Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programmation siège avant conducteur passat cc

Bonjour à tous, je suis un nouvel acquéreur d'une VW passat cc de 2010 achetée à EUPEN avec la notice en allemand. J'aimerais savoir comment programmer la position de mon siège conducteur. Merci d'avance. Phil

Consulter les 2 réponses à la question Programmation siège avant conducteur passat cc

  • Bonjour, j'ai du malheureusement me séparer de ma passat cc avec l'arrivée de mes petites jumelles qui n'étaient pas prévu, et oui une cc avec 3 enfants, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais bon, de souvenir, il y a 4 boutons sur le coté du siège, vous devez tout d'abord régler votre siège à votre convenance puis il suffit d'appuyer environ 2 secondes sur le premier bouton, vous entendrez alors un bref signal sonore qui vous indique que l'enregistrement de la position est prête, il ne vous reste plus qu'à appuyer sur le numéro 1, 2 ou 3 afin qu'il enregistre cette position, cela vous permettra si il y a plusieurs utilisateurs d'avoir chacun votre numéro et des que vous monterez dans la cc, il vous suffira d'appuyer sur votre numéro pour que le siège se remette tout seul dans la position que vous avez programmé.
  • Un grand merci pour votre aide en attendant de recevoir la notice en français. Une autre question concerne un genre de bouton rond dans la partie supérieure du coffre dont je ne connais pas l'utilité. Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils