Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche manuel utilisateur + roue de secours

Bonjour, je suis à la recherche du manuel utilisateur de la passat cc TDI 140 Ch BMV6 de 2010 en francais, plus une roue de secours en 17 pouces.merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question recherche manuel utilisateur + roue de secours

  • pour la roue de secours ! pacha73 a raison.
  • Bonjour, En ce qui concerne la roue de secour, il n'y en a pas sur les passat cc, car se sont des pneu "ContiSeal", auto-réparant. Ils se réparent automatiquement grace à un procédé qui résorbe automatiquement les creuvésons jusqu'à 5 mm. Pour des perforations plus importantes, vous devrez faire intervenir l'assistance WW. Cordialement.
  • Bonjour et MERCI à tous pour votre aide. Mon fournisseur doit me fournir le bouquin mais il me demande un peu de temps. pacha73 a raison pour mes pneus ils sont increvable et se répare tout seul. ( je ne savais pas tout ça ) Bon WK à tous et encore MERCI Gérard17137
  • Bonjour, j'ai demandé un manuel en français à la concession VW à Lormont 33 pour une Passat DSG 140 et j'espère que vous êtes assis. Ils m'on demandé 172,00€ pour le commander. Une paille. Heureusement ma belle-fille est passé au Luxembourg la semaine dernière et a pu m'en commander un pour 60.00 € chez LOSH. Regardez les coordonnées sur internet et vous ferez des économies.
  • pour la roue tu peux en trouver sur le célèbre site d’enchère e..........y. c'est sur ce site que j'ai acheté la mienne.
  • je possede le manuel en format pdf du modele 2008. on peut le trouver en fouillant sur les forums passat. cdlt
  • bonjour pour le manuel ,j'ai ete dans le mem euro car ma passat vient d'allemagne je me le suis procurè chez volswagen pour la somme de quatre vingt euros quand a la roue je ne peu pas te renseigner amicalement gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils