Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Récupération du manuel d'utilisation et du carnet d'entretien en français

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une passat CC d'octobre 2011 venant d'allemagne. Le manuel d'utilisation et le carnet d'entretien sont en allemand. Je souhaiterai récupérer un exemplaire de chaque en français. Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider à ce sujet. Bonne journée à tous
  • Bonsoir stefchou, comme indiqué dans le MP que je t'ai envoyé (comme tu me l'as demandé), je te remercie pour ton aide. Je n'ai pas reçu de réponse de ta part. Peut être que tu n'as pas reçu mon message. Merci d'avance pour ta réponse et ton aide. Bonne soirée et à bientôt
  • Bonsoir, Super je fais ça tout de suite!! Cordialement
  • bonsoir MikaC35 j'ai une copie des exemplaires si tu souhaites les récupérer inscrit toi sur http://www.forumpassat.fr/ tu passe par la section présentation ensuite tu me contacte par MP mon nom de membre SSZ et je te donne les liens de téléchargement cordialement
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous et j'ai posé la même question ,voici à peu près 6 mois!! mais l'ntr'aide sur ce site n'a pas l'ai de bien fonctionner!! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils