Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement sur les feux diunes

bonjour a tous ma passat cc 11/2011 ne possede pas de feux diurnes. normal? et reference lampe feu de route et feu de croisement H4 ou H7 merci pour vos reponse cordialement

Consulter les 3 réponses à la question renseignement sur les feux diunes

• Bonjour,en effet ce modèle ne possède pas de feux diurnes identiques aux voitures actuelles. Néanmoins tu peux ct ivre les feux de croisement en mode diurne...je te le déconseille car tu vas consommer des ampoules à tour de bras,et quand on voit le prix!!! Tu mets le contact et tu actives le clignotant à gauche il me semble me souvenir...tu coupes le contact et le tour est joué normalement. J'ai lu sur des forums que ce n'est pas gagné à tous les coups,alors si ça foire tu recommences.. Les ampoules sont des h7 Bonne route et bonne chance
  • Bonjour, La fonction dispo dans l'odb n'est elle pas réservée à l'allumage de "bienvenue"?stephaned61 Et puis,il ne faut pas trop s'habituer aux automatismes ne crois tu pas? Je prefere,quand a moi etre "à la barre"comme on dit,et juger moi meme de l nécessité ou non d'allumer les feux,car le jour ou ça ne fonctionne pas,tu roules feux éteins non? La prudence n'est elle pas mère de sûreté ? (Lol!!!) Je boosses dans une concession et on connait les soucis de ce genre tu sais? Tu es vernis si t'es moules tiennent le choc au moins,car je peux te dire que c'est notre principale activité de remplacer ça (lol!!!) Bonne route a vous tous et soyez prudents Cordialement
  • tu as une fonction à régler dans l'ordinateur de bord! et tes feux de jour s'allumeront. Les miens sont activés et je n'ai pas eu à changer d'ampoules depuis 4 ans que j'utilise la voiture. Je pense qu'au contraire (désolé Ornitorinc) qu'il est intéressant de les activer surtout si tu as l'allumage des feux automatique. En effet cela évite de rouler tous feux éteints dans des conditions climatiques défavorables en croyant que les feux se sont allumés automatiquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.