Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement sur les feux diunes

bonjour a tous ma passat cc 11/2011 ne possede pas de feux diurnes. normal? et reference lampe feu de route et feu de croisement H4 ou H7 merci pour vos reponse cordialement

Consulter les 3 réponses à la question renseignement sur les feux diunes

  • Bonjour,en effet ce modèle ne possède pas de feux diurnes identiques aux voitures actuelles. Néanmoins tu peux ct ivre les feux de croisement en mode diurne...je te le déconseille car tu vas consommer des ampoules à tour de bras,et quand on voit le prix!!! Tu mets le contact et tu actives le clignotant à gauche il me semble me souvenir...tu coupes le contact et le tour est joué normalement. J'ai lu sur des forums que ce n'est pas gagné à tous les coups,alors si ça foire tu recommences.. Les ampoules sont des h7 Bonne route et bonne chance
  • Bonjour, La fonction dispo dans l'odb n'est elle pas réservée à l'allumage de "bienvenue"?stephaned61 Et puis,il ne faut pas trop s'habituer aux automatismes ne crois tu pas? Je prefere,quand a moi etre "à la barre"comme on dit,et juger moi meme de l nécessité ou non d'allumer les feux,car le jour ou ça ne fonctionne pas,tu roules feux éteins non? La prudence n'est elle pas mère de sûreté ? (Lol!!!) Je boosses dans une concession et on connait les soucis de ce genre tu sais? Tu es vernis si t'es moules tiennent le choc au moins,car je peux te dire que c'est notre principale activité de remplacer ça (lol!!!) Bonne route a vous tous et soyez prudents Cordialement
  • tu as une fonction à régler dans l'ordinateur de bord! et tes feux de jour s'allumeront. Les miens sont activés et je n'ai pas eu à changer d'ampoules depuis 4 ans que j'utilise la voiture. Je pense qu'au contraire (désolé Ornitorinc) qu'il est intéressant de les activer surtout si tu as l'allumage des feux automatique. En effet cela évite de rouler tous feux éteints dans des conditions climatiques défavorables en croyant que les feux se sont allumés automatiquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils