Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rentrer les retro

Bonjour, comment faire pour rentrer les retro a l'arret? merci

Consulter les 5 réponses à la question rentrer les retro

  • bonjour sur la porte chauffeur au niveau de la poigne intérieur mètre le bouton sur position rétro ensuite sur se même bouton donner une impulsion a gauche ou adroite et cela devrai fonctionner cordialement
  • Bonjour, sur mon modèle 2010, les rétros se rentrent dès que le bouton rotatif qui permet de choisir le rétro à régler est sir la position la plus à gauche et ils se déploient dès qu'il la quitte. selon la position : - 10h00 : les rétros se replient et se déplie dès que la position est quittée. - 8h00 : réglage du rétro gauche. - 6h00 : position neutre, rie ne se passe. - 4h00 : réglage du rétro droite + abaissement du rétro automatiquement en cas de marche arrière si véhicule équipé et réglage effectué. - 2h00 : dégivrage des rétros. Bonne chance ( Philippe
  • Il faut que tu places le bouton a la bonne place pour que tes rétros se ferment ,aussi. Essaie encore
  • merci mais j'ai fait une fausse manœuvre en réglant les rétro et il se sons fermes et je ne sais pas recommencer
  • Bonjour, Si ta voiture en est équipée et que les paramètres sont instruits dans le bsi,ils se ferment dès que tu verrouilles les portes!! Sinon,c'est que ton équipement n'est pas prévu pour ça... Moi même ,je possède une version qui vient d'Allemagne et qui n'est pas équipé de ce gadget qui coûte un bras quand tu te le fait arracher en stationnement fermé ou pas!! Bonne route. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils