Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

réparation bas de caisse

bonjour, dans un parking, j'ai arraché un morceau du bas de caisse: sur ma CC le bas de caisse est habillé de plastique je souhaiterais combler le manque de plastique avec une résine mais je ne sais pas laquelle car le support est en plastique et non en acier si vous avez des idées... merci Christophe

Consulter les 3 réponses à la question réparation bas de caisse

  • Bonsoir ces plastiques ne sont pas réparables avec de la fibre de verre, ni mastic polyester. il faut utiliser un produit spécial plastique, par exemple wurth Si le morceau arraché est trop gros, c'est plus interressant de remplacer l'extension de bas de caisse plastique Cdt
  • Renseignes toi chez ton carrossier... La marque 3M est au top pour ça
  • Tu peux prendre de la résine armée de fibre de verre. Que ton support soit en plastique ou en tôle, il n'y a pas de problème. En revanche une telle réparation demande un peu de doigté si tu veux une finition impeccable. Lorsque tu vas faire la peinture, tu verras tous les défauts et les raccords de peinture. Vas voir un petit carrossier pour un devis. Parce que lorsque tu va mettre bout à bout tout ce que tu vas devoir acheter pour au final être déçu, sachant que ca fera forcément une décote lors de la vente.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils