Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin de pression de pneu

Bonjour, je viens de vérifier la pression de mes pneus, et depuis, le témoin s'est allumé, pourtant ma pression est bonne (2.7 kg pour du 17 pouce), je ne sais pas ou se trouve le bouton pour réinitialiser le témoin, quelqu'un pourrait-il m'aider??? mon guide est en allemand. merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question témoin de pression de pneu

  • Bonjour, Il y a à la droite du levier de vitesse automatique un bouton qui représente un pneu, il faut presser sur celui ci. le maintenir enfoncé un petit moment et il s'éteint. Mes meilleures salutations.
  • Bonjour Tu peux réinitialiser la commande par l'ordinateur de bord, il y a un item consacré aux pneus
  • À chaque fois que je fais changer les pneus ou refais la pression, j'appuie sur la touche de contrôle de niveau des pneus à coté du le vier de vitesse pour la réinitialiser. Sinon au bout d'un moment le voyant s'allume.
  • Le bouton se trouve à droite du levier de vitesse (le premier a partir de l'avant )
  • bonjour, en fait lorsque l'on fait la pression correctement il faut juste éteindre le contacte et le remettre cela permet de ce remettre à jour , si ça affiche toujours le logo comme quoi il y à un pneu sous pression c'est qu'il y à un problème au niveau des pressions de roue ,mais il n'y à pas de réinitialisation du système de contrôle ...
  • Il se trouve à côté du levier de vitesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils