Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoins lumineux

Bonjour je cherche la signification témoin lumineux en forme de volant apparaissant au centre du cadran de gauche merci

Consulter les 4 réponses à la question temoins lumineux

  • Finalement, le conseil de rouler droite gauche est excellent. Témoin disparu. Je retiens aussi l'autre solution pour la prochaine fois ... Merci encore pour ces précieux et efficaces conseils.
  • Bonjour, Il me semble que tu as un problème avec l'ESP,l'ami. Ce témoin apparaît,entre autre,quand on met le contact avec les roues pendantes lorsque l'on soulève l'auto. Essaie de rouler sur un parking en prenant des virages gauches- droite alternés à faible vitesse. Si ça persiste,alors,direction concession. Voilà,tien moi au courant
  • Bonjour, Tu peux aussi essayer à l'arrêt,ça marche aussi. Tu mets le contact,tu attends une seconde,tu mets les tous droites et tu démarres. Ensuite,tu braque à fond à gauche,tu maintien braqué pendant deux secondes. Ensuite tu braques à fond à droite et tu maintient aussi. Ensuite tu reviens au point milieu et tu coupes. Logiquement quand tu redémarres,tout doit être en ordre. A+
  • Merci pour cette réponse très précise. En effet, la voiture sort de la visite technique et si ca se trouve, elle a été sur un pont contact mis. Ce témoin n'apparaissait pas avant. J'essaye dès que possible les virages dte/gauche et je vous tiens au conrant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils