Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation du bluethoo

bonjour, j'ai acheté ce wwek end une passat cc 2l 140cv version carat edition de 2008 avec grand gps couleur et plein d'option et je recherche pleins de petite info mais ma notice est en allemand du coup elle est inutilisable. cordialement virginie

Consulter les 11 réponses à la question utilisation du bluethoo

  • Bonjour, J'ai une version papier en Français que j'avais trouvé sur le net en attendant de recevoir la notice commandé en garage VW. Je peux éventuellement la scanner et vous l'envoyer.
  • Bonsoir,je crois que tu peux demander la notice en français chez vw
  • bonjour, j' ai eu le problème tu peu commander dans un garage de la marque pour 50e cordialement , je vend la mienne si vous connaissez qu'elquun faut me l'envoyer merci
  • Bonjour Philippe, Notices envoyées par mail à l'instant. Bonne route en Pasat CC !!! Patrice
  • Bonjour, J'ai le même soucis que Virginie (véhicule acheté en allemagne avec notice allemande). Si possible, puis-je également recevoir le scan (pourriel111@gmail.com) ? Merci par avance (je vais enfin pouvoir arrêter de me prendre la tête avec Reverso :-) Cordialement Philippe
  • Notice envoyée à l'instant par mail Bonne route en Passat CC !
  • Merci beaucoup ça va bien m aider
  • Je te scanne les docs (environ 300 pages) et je te les envoie mardi du bureau. Cordialement
  • Merci beaucoup voici mon adresse mail virginie.hugon8@orange.fr Et oui moi je l ai prise chez un revendeur autre du coup il ne peux pas me la fournie Tu vas beaucoup m aider grâce a cette notice je vais voir comment fonctionne e certaine option
  • Elle ne m'a rien coûté j'ai acheté le véhicule en concession avec garantie, et j'ai exigé la notice en Français (le délai étant de 3 mois j'avais trouvé sur le net une version papier). Si tu veux que je te l'envoie, il me faut ton adresse e-mail.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils