Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant pression pneu allume

Bonsoir, Malgré que la pression soit bonne, voyant allumé, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Voyant pression pneu allume

  • Bonjour, J'ai le même problème sur une Passât Cc de 6 ans. A savoir que les capteurs doivent être remplacés tous les 5 ans. Environ 700 euro pour les 4. Du coup j'ai fait déconnecté les capteurs.
  • bon, j'ai trouvé... en fait, je n'ai pas de bouton. Il faut faire la réinitialisation avec l'ODB directement. Merci quand même à tous...
  • Oui il faut que tu restes appuyé sur le bouton set quelques secondes quand tu mets le contact
  • Merci de vos réponses, mais le problème est que j'ai bien la bonne pression dans chaque roue... Pas de changement de roue, ne de pneu... C'est arrivé juste comme ça en roulant!!! Pour ce qui est du bouton, où est-il situé ? (C'est un TDI 170 Bluemotion Carat DSG).
  • Rester appuyé quelques seconde sur le bouton..le voyant allumé s'éteindra
  • si tu as changé les pneumatiques récemment,(ou si tu es monté en altitude, ça arrive parfois) , il faut que tu réinitialises le système de contrôle de la pression des pneus (bouton à droite du levier de vitesse)
  • Bonsoir, As tu remplacer une ou plusieurs roues recement par une ou plusieurs roues de taille différentes ? Si oui,tu peux essayer de réinitialiser le système pour qu'il intègre le diamètre de ou des roues... Tu mets le contact et tu restes appuyé sur le bouton de la console centrale concernant la pression des pneus... Quand le témoin de tableau de bord s'éteint,c'est ok... Sinon....direction le garage pour interrogation de défaut! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils