Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

VW CC Panne électrique

Bonjour, Je cherche à pouvoir ouvrir mes portières alors que ma batterie semble être totalement déchargée. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question VW CC Panne électrique

  • Normalement ça doit fonctionner. Moi je le faisais avec ma golf dont je débranchais la batterie quand je partais pour de longues périodes sans utiliser la voiture. Et Oui c'est bien la petite clef en plastique noir incluse dans la clef électronique que tu dois utiliser.
  • Bonjour, j'ai essayé sur ma voiture : - si je tourne la clé vers le droite (sens des aiguilles d'une montre), la clé tourne mais rien ne se produit. - Si je tourne dans le sens anti-horaire (vers la gauche), je rencontre une résistance assez importante mais en forçant un peu, la porte se déverrouille. j'espère que ca va marcher ....
  • Merci. Je suppose que vous voulez parler de la petite clef en plastique incluse dans la grosse clef electronique. Le fait est que dans mon cas celle-ci semble fonctionner, mais impossible d'actionner la poignée de la porte ???
  • Il vous suffit de soulever le capuchon a coté de la poignée de la porte conducteur pour accéder à la serrure et pourvoir ouvrir la porte a l'aide de la clef. Après il n'y a plus qu'à ouvrir le capot moteur et changer la batterie. Cordialement Jérémie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils