Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Dans ma Passat SW année 2007 je n'ai pas ce problème mais je change chaque année le filtre à air d'habitacle et laisse en permanence les vitres fermées, la ventilation à mi- débit d'air extérieur (pas en circuit fermé) la climatisation réglées à 20 ° et toutes les bouches ouvertes et dirigées afin de brasser l'air séché par la climatisation en permanence. Quelquefois par grand froid le matin au démarrage se forme de la buée par ma respiration, dans ce cas mettre temporairement en fonction dégivrage et concentrer le flux d'air vers le pare-brise. J'observe de loin un voisin fumeur qui circule vitres ouvertes pour résorber les odeurs, y compris les jours de pluie, l'eau qui est alors entrée dans l'habitacle imprègne ses garnitures de portes, sièges et moquette puis s'évapore lentement, se condense tous les matins sur la face intérieure des vitres sous forme de buée, j'observe de loin le phénomène qui peut durer plusieurs jours... surtout cette année particulièrement humide ne donne aucun conseil à ce voisin car il est particulièrement irascible et peu communicatif(humour)