Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur Passat SW - Berline - VOLKSWAGEN

Cout controle technique

Bonjour, je dois faire pour faire mon premier controle technique du coup j'aimerai savoir combien coute un controle technique a peu près ?

Comment retendre les câbles du couvre-coffre?

Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs mois l ouverture automatique du couvre coffre de ma Passat SW ne s ouvre plus. J ai vu sur des forums que cela pouvait provenir des câbles qu il faut retendre ou d un réglage à faire sur les crochets de maintie... voir la suite

Répondre

impact sur carrosserie

Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci

Gonfler ces pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide

Vitre électrique

Bonjour à tous, ma vitre électrique ne remonte plus correctement, il y encore un jour, est ce qu'il y a une astuce pour la faire remonter à fond ? Merci.

PASSAT SW DE 2015...B8

bonjour...je possède une PASSAT SW de 2015...une B8... Avant, quand je déverrouille mes portières avec la clé, les rétros s ouvraient de suite. A présent, ils ne s ouvrent plus de suite mais plus de 30 secondes après...Avez vous une solution ??merci

régulateur de vitesse

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment l'utiliser, car la manip qui est indiquer dans le manuel ne fonctionne pas, sauf si je ne le comprends pas correctement, pourriez vous me dire comment faire, car je fait beaucoup de route au quotidien et que cela ... voir la suite

Ouverture automatique du couvre-coffre

Bonjour à toutes et à tous. Depuis un certain temps, l'ouverture automatique du couvre-coffre de ma Passat SW ne fonctionne plus. L'option est bien cochée dans les réglages de la voiture. Savez-vous d'où peut venir le problème? Merci

Bruit passage de dos d'ane

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai remarqué un grincement l'orque je descends les dos d'ane, est ce que vous avez une idée de ce que cela peut être et si c'est grave ? merci

Rétro cassé

Bonjour à tous, est ce que cela coute cher de se faire remettre un rétro neuf ? je me suis fait cassé le mien coté passager et deja 2 trajets sans et je suis pas à l'aise du tout du tout . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils