Passat SW
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 84 questions sur Passat SW

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Pression pneus déménagement

Bonjour, je déménage ce Week end et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ?

Essence ou Diesel

Bonjour, j'hésite entre un moteur essence ou diesel ? La Passat SW essence consomme t-elle beaucoup ? Merci.

Notice VW Passat SW 4Motion DSG + pack multimedia

Bonjour, Je viens d'acheter en une VW Passat SW 4 Motion DSG (boite auto) année 2015. Mais je ne dispose pas de son manuel utilisateur. De plus, je recherche également le manuel du pack multimédia du même véhicule. Merci pour votre aide.

Batterie

Bonjour, J'ai changé de batterie suite au premier confinement, j'aimerai éviter de la changer de nouveau après celui ci, auriez vous des astuces pour qu'elle ne soit pas HS dans un mois, surtout qu'elle reste dans la rue et pas dans un garage ?

Rétros électriques

Bonjour, Est-il possible de paramétrer la voiture afin que les rétros se rabattent tout seuls quand on ferme la voiture ? merci

Allume cigare HS pour charger téléphone

Bonjour tout le monde, j’ai un souci avec mes allumes cigare sur lesquels j’ai l’habitude de brancher mon téléphone. Aujourd’hui, ils n’alimentent plus mon téléphone. J’ai essayé sur ceux de l’arrière, mais le problème est le même. Vous avez une solution ... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite