Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Injection à controler voiture

Bjr Je viens de voir apparaître un message "Injection à contrôler" sur le tableau de bord de ma voiture. Est-ce que quelqu'un sait ce que cela pourrait signifier et quelles sont les étapes à suivre pour résoudre ce problème ? Vos conseils s seraient vraiment utiles, merci !

Consulter les 6 réponses à la question Injection à controler voiture

  • Désolé, je n'ai pas la réponse et je n'ai plus mon véhicule Passqt vendu depuis 2 ans et demi. Mais ce peut être un problème de tarage des injecteurs. Pierre

  • Aucune idée;; mon auto a 350000km et je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis en 2021. C'était un injecteur HS, je l'ai changé mais le 3 autres ont suivi. Mieux vaut changer les 4 d'un coup. Un an après même message, mais c'était le régulateur de pression de carburant. Ce message peut annoncer plusieurs problèmes. Mieux vaut passer la valise .

  • Bonjour, de quelle année est votre passat? Quelle type de motorisation? Y a t-il des voyants d'allumés?

  • Bonjour, ca serait les injecteurs a remplacer, mais pour être sûr, c'est mieux de passer la valise diagnostique sur ce type de voiture ou tout est électronique. Le voyant moteur est allumé aussi ou pas ?

  • bonjour, il faudrai essayer de mettre un nettoyant injecteur dans votre réservoir à carburant en suivant les consignes inscrites sur le produit et si c'est un moteur diesel que vous possédez mettre du diesel de qualité type exelium pour éviter ce genre de problème ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils