N.MI42636146
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Vous pouvez faire un carVertical et./ou histovec.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Vous pouvez faire un carVertical et./ou histovec.
Faire un carvertical ou hystovec
Vous en achetez une neuve, ou une récente chez un professionnel. Le professionnel a des obligations.
Bonsoir,
Oubliez la passat, toujours en panne...
Electronique catastrophique sans parler de la valise Volkswagen : 180 euros à chaque panne et sans parler des réparations
J'ai oublié cette marque !!!
bonjour...la soliution la plus radicale est de man dater un expeert...sinon regarder l etat du siege conducteur, si il n y a pas eu de housses, les semelles de pedales de frein et d embrayage...elles ne doivent pas etre trop usees...tout dépend du kilometrage..la mienne a 295000 et les pedales sont correctes....regarder les fuites d huile, bruits dazns direction, rotules de direction, biellettes etc...mais le mieux est de mandater un expert
Bonjour à vous,
C'est vrai qu'à ma connaissance en que mécanicien du dimanche, je ne sais si le boîtier a été branché afin de réduire le km du véhicule. En revanche, vous pouvez des contrôles de cohérence de premier niveau.
En effet, au regard du kilométrage annoncé vous pouvez demandé si la courroie, la pompe à eau, amortisseurs... ont été changés.
Par ailleurs, toujours au regard du kilométrage, si l'on vous annonce un kilométrage faible et qu'il y a de nombreuses tâches d'huiles et de poussière c'est également un indice.
Lorsqu'on m'annonce un kilométrage élevé, je m'attends à voir un moteur sale mais en état de fonctionner.
Dernier conseil, vous pouvez consulter le site du Ministère de l'Intérieur : https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/accueil
Bon courage à vous,
Cordialement,
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation