Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Livre notice utilisateur passat

Bonjour à tous, je viens d'acheter une passat sw 2L TDI finition carat édition d'occasion de 2010, et je cherche le manuel d'utilisation. Peut on le trouver sur le net? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Livre notice utilisateur passat

  • Bonjour, J’ai le carnet d’origine qui est fournis à l’achat du véhicule, mais mon model est de 2006, je ne sais pas si ça pourrait te servir Si oui, n’hésite pas, je le scan et te le met à dispos @+
  • bonjour, je viens de retrouver ds ma passat SW 2009 le carnet d'entretien complet avec manuel d'utilisation. Comme j'en vais deja recommander un neuf chez VW je peux te le ceder pour une petite somme (prix neuf chez VW 55à60€), merci de me faire une offre raisonnable si ça t'interresse.@+
  • Bonjour, merci pour ta réponse. En fait, j'ai réussi à comprendre a peu près toutes les fonctions, et le scan d'un doc comme celui ci est bien fastidieux. Mais si tu as quelque chose sur la mémorisation des réglages des sièges électriques, là je suis preneur. Encore merci et A+ peut être.
  • Il n' y a pas de manuel sur le net pour 2010 Quelle cylindrée? Quelle Boîte? Quelles options? Personnellement j' ai acquis en 2010 une DSG170 Sw, toit panoramique, suspension confort ou sport, cuir, chassis surbaissé, LED + Xenon , pack stationnement pour 34500 neuve. Excellente voiture, reprises phénoménales, confort, silence, le top. Et vous?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils