Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice VW Passat SW 4Motion DSG + pack multimedia

Bonjour, Je viens d'acheter en une VW Passat SW 4 Motion DSG (boite auto) année 2015. Mais je ne dispose pas de son manuel utilisateur. De plus, je recherche également le manuel du pack multimédia du même véhicule. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Notice VW Passat SW 4Motion DSG + pack multimedia

  • Re bonjour tant que vous n indiquerez pas de façon précise quel est le modèle concerné nous aurons du mal à vous assister. La passat a changé de modèle en 2015. Le nouveau modèle est très différent du précédent. Moi je dispose en allemand de la notice du dernier modèle et la version en français pour la passat sw et la passat gte. Vous pouvez aussi avec la référence de l ouvrage le commander auprès de vw France. Mais à nouveau je répète qu il est INDISPENSABLE de savoir quel est votre modèle faute de quoi on n'avancera pas.
  • il est dans la boite à gan tdans u trappe sur la partie haute
  • Bonjour la mienne est de décembre 2015 (nouveau modele) si la votre est la même j ai la notice de la voiture et de l équipement multimédia mais chacune d entre elles fait en gros 400 pages...
  • Bonjour, Comme précisé dans ma demande de départ, ma voiture est une Passat SW 4 Motion DSG (boite auto) année 2015, carat edition. Ce que je recherche c'est un lien vers un site qui permet de consulter ou télécharger la notice du véhicule ou quelqu'un qui dispose de ce document au format PDF. Il est toujours plus agréable de connaitre certaines petites astuces sur son véhicule (et notamment le jour d'une panne) grace à ce document qui pour ma part est en suédois, et ne parlant pas suédois cela ne m'est d'aucune aide. Merci à vous.
  • Bonjour, merci pour ce lien. J'avais déjà vu cette possibilité malheureusement cela ne fonctionne pas pour mon véhicule qui est un véhicule d'importation... C'est pourquoi je recherche vraiment le manuel accessible pour tout véhicule passat quelque soit son origine (mais modèle récent et bien équipé).
  • Bonjour, Oui je je me doute que ces manuels comportent de très nombreuses pages. Savez-vous où je pourrais obtenir ou consulter sur internet ces manuels (gratuitement). Si l'un de vous en dispose en version PDF ça m'intéresse grandement. Merci pour vos retours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils