Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Achat occasion

  • Très confortable pour une voiture de cette catégorie. Bien que possédant une break, en boîte auto, je peux vous dire que la consommation est aux alentours des 7L au 100 et suivant votre conduite, il n'est pas rare de dépasser les 1000 km pour un plein.

    Changement de la distribution à 210000 km, le garagiste qui a effectué l'opération me disait qu'on ne voyait plus aujourd'hui de voitures de cette qualité .....

  • J'ai acheté une Passat d'occasion (9000km) Connect 1.5 TSI 150 cv il y a bientot 2 ans, aujourd'hui le compteur apporoche 30000. je suis donc un petit rouleur.

    Aucun souci, c'est une voiture avec un bon confort à l'allemande, bourrée d'électronique, conso réelle environ 7l, le vendeur m'avait annoncé une autonomie de 1000 km avec un plein, j'ai pu faire en réalité jusqu'à 1180 km avec un plein sur autoroute en vitesse stabilisée. Ancien propriétaire de Mercédes et BMW je trouve que cette VW est bien de niveau égal, mais avec un coffre plus grand qu'une classe C par exemple... C'est pas la dernièere mode mais c'est du solide à un prix bien plus abordable que les derniers modèles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils