Demande de renseignement
Bonjour, je possède une Passat B8 et je rencontre des problèmes avec la boîte DSG7. Avez-vous eu des soucis similaires ? Le problème de turbo est-il fréquent sur ce modèle ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je possède une Passat B8 et je rencontre des problèmes avec la boîte DSG7. Avez-vous eu des soucis similaires ? Le problème de turbo est-il fréquent sur ce modèle ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J'ai besoin de controler mon huile moteur, dans quelle condition faut-il vérifier, plutot à froid ? si oui combien de temps après un trajet ? Merci
Bonjour, j'ai une Volkswagen Passat 2016. 1.8 TSI J'avais un avis capteur huile atelier…. mon garagiste a installé un nouveau capteur huile. j'ai toujours l'avis qui apparaît lors du démarrage de ma voiture, malgré la nouvelle pièce. Quel est la façon d'... voir la suite
BonjourPerte de liquide de refroidissement pour passat 2010 suite a une circulation a grande vitesse Sans indication de chauffage Sauf des bulls d aire dans la durite de retour au vaseMerci de vos réponses
Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la Passat mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre Passat vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me coute... voir la suite
Bonjour, je possède une Volkswagen Passat de 2006. Avec les récents rappels d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète. J'ai entendu que les Citroën C3 ont été également rappelées mais maintenant c’est tous les modèles équipés d’airbag takata. J’ai é... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite
Bonjour, j'ai un souci d'essuies glace depuis peu, ils fonctionnent mal comme si quelque chose les bloquent, j'ai regarder et rien, mais la sensation de blocage persiste. J'ai demandé à un ami garagiste et apparemment rien non plus. est ce que l'un d'entr... voir la suite
Bonjour, la fermeture automatique de ma voiture via ma clé ne se fait plus aussi bien qu'avant, j'ai changé les piles de la clé pensant que c'était cela mais rien n'y fait le problème persiste, qu'est ce que je peut faire pour réparer ca ? merci
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation