Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 301 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

Clé passat 3bg

Bonjour, alors voilà mes 2 clé se sont casser à une semaine d'intervalle, la fermeture à distance ne marchand pas je dois les utiliser pour ouvrir directement, le problème c que mtn que la clé mécanique (en metal) de la clé électronique (l'embout avec les... voir la suite

camera de recul

Bonjour, est-ce possible d'ajouter une cam de recul pour ma passat de 2010 chez vw et combien coute cette option? merci

Répondre

J'ai pas de connexion bluetouth

BONJOUR Je viend d'acheté une passat de 2010 avec ecran GPS couleur MEDIA et TEL sauf que j'ai pas de connexion bleutouth et ça coute combien a peu près pour la faire merci.

Répondre

manuel d'itulisation de la passat 3 C

Bonjour, j'ai un souci avec le frein de stationnement il fonctionne pas et il n'arrêt pas de clignoter plus un bruit sonore. Merci de vos réponses

wv passat carat ne démarre pas

Bonjour alors que la batterie semble chargée puisque les phares éclairent normalement, la passat ne démarre pas, en appuyant sur le démarreur, une rafale de clics mais le moteur n'est pas sollicité Merci

climatisation

Bonjour comment utiliser la climatisation efficacement, car j'avoue ne pas savoir comment sachant qu'elle est automatique. merci

frein de parcking allumé sonne

bonjour moteur electrique bloque la roue arriere droite Que faire Merci

tableau de bord

bonjour a tous , j'aimerai savoir a quel date les compteur ont reçu un éclairage bleu? merci

guide d'entretien passat

Bonjour, je cherche guide d'entretien passat, merci d'avance

Répondre

notice de volkswagen passat 1998

Bonsoir, Je vous serai gré de bien vouloir me fournir, si quelqu'un en dispose, la notice de volkswagen passat, 1998, diesel. MERCI

Répondre

conseil dépannage passat

Bonjour, J'ai une passat 1.8 20 v confort essence de 1997, achetée il y a peu d'occasion. Elle surconsomme et je cherche les différentes causes. j'ai fait la vidange et remplacement filtre à huile, maintenant je voudrais vérifier les bougies mais la notic... voir la suite

Répondre

Passat break essence 1998

Bonjour, J'ai malheureusement la notice en allemand car c'est une import, date de 1ère mise en circulation septembre 1998. Bien à vous

notices passat break 2006

Bonjour, je cherche notice Passat break 2006, merci d'avance

manuel passat break 92kw essence

Bonjour, cherche manuel d utillisation ... co2 .., merci

Répondre

Passat 2000

Bonjour, Je recherche ou de situé le bouton pour ouvrir le reservoir svp, merci

Démarrage a chaud

Bonjour, ma Passat 2 L 140cv de 2007 (142000km) ne démarre pas quand elle est chaude. La batterie est neuve et donne bien ainsi que le démarreur et a froid elle démarre au quart de tour . Pour qu'elle démarre j'ouvre le capot et enleve le cache moteur ... voir la suite

L'ordinateur de bord ne s'allume plus

Bonsoir à tous, Après le démarrage de ma passat à l'aide de connexion à une autre voitur puisque ma batterie est plat j'ai remarqué que l'ordinateur de bord ne s'allume plus ,tout marche sauf lui. Pouvez vous svp m'aider Cordiamement

affichage climatisation

bonsoir, je possède une passat 1.9 tdi 130 ch de 2001, mon problème est que l'affichage est repassé en mode allemand et non en degré. Connaissez vous la manipulation à faire afin de retrouver mes degrés français. merci pour votre aide

manuel d'utilisation vw passat 3bg tdi 7cv 2001 français

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation vw passat 3bg tdi 7cv 2001 français, merci d'avance

Répondre

Courroie de distribution périodicité de changement

Bonjour J'aimerais savoir à quel kilométrage il faut changer la distribution pour une passat 2.0 170 dsg Merci

adblue

Bonjour j'ai acheté une Passat 190cv diesel en septembre 2015 Depuis lors j'ai eu 2 immobilisation de mon véhicule ( une semaine à chaque fois) car le voyant ADblue ne s'éteignait pas après avoir refait le plein fait de ce lubrifiant VW a cherché la pa... voir la suite

Répondre

Notice en français

Bonjour je recherche la revue technique de ma passât 2.5 v6 toi 150 .à telechager merci.

Répondre

Ma passat ne démarre pas tout le temps

Bonjour à tous, Ma passat affiche un comportement bizarre depuis un moment. Elle peut bien rouler pendant des dizaines de jours mais tout à coup je ne peux plus la démarrer. si l'effet se produit, après vérification: - la pompe envoie bien du carbur... voir la suite

bluetooth passat 2010 confortline

Bonjour comment activer le blutouth merci

Répondre

Caoutchouc du silencieux

Bonjour, Cherche Les attaches silencieux en caoutchouc. merci

Répondre

reprogrammation de la clé après changement de pile

Bonjour, apres le changement de pile de la cle la telecommande ne marche plus, merci de m'aider

Notice

Bonjour Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation pour un véhicule : VW Passat break 1.9 TDI de 1998 Merci d'avance. Cordialement Paulold

Répondre

voyant d'air bag

Bonjour, depuis quelques j'ai le voyant d'air bag du tableau de bord qui reste allumé? c'est une passat de 2002 1.9 td1 130 CV Merci de vos réponses

passat 7 essence

Bonjour, je cherche la totalité de la notice, merci d'avance de m'aider

Répondre

le rns 510 est-il compatible avec Passat CC 170 ?

bonjour Changer le RNS315 par RNS510, possible ou pas ? Merci

Répondre

arret brusque du moteur passat 1;9d blue motion 2008

bonjour le matin apres demarrage et circulation de 5a6km temperature 70°c le mteur s'arret apres un redemarrge difficilement la voiture reste normal toute la journee apres diagnostique l'erreur/probleme pression de gaz d'echappement est ce que le ERG q... voir la suite

livre bord passat 2009 tdi dsg

Bonjour, je suis a la recherche du livre de bord passât Tdi 140 boite dsg. Merci

boite de vitesse

Bonjour Je rencontre un problème avec ma passat embassy de 2009 100000kms a savoir lorsque je fais beaucoup de route je n arrive plus a passer mes vitesses . merci

Répondre

eteindre la radio

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle Passat en carat édition je ne parviens pas à éteindre la radio comment faire merci

frein main bloqué

Bonjour, je demande si quelqu’un savait le problème de blocage du frein main … bouton poussoir du frein main et fusible ne sont pas en panne … ???? merci

PASSAT TDI 115

Bonjour , Je recherche la notice de la PASSAT TDI 115CH Merci

manuel passat b5

bonjours je recherche le manuel de la passat b5 car j'ai pas mal de probleme sur la mienne et de fonctionnalité que je ne sais pas utiliser. Merci d'avance

VW PASSAT VI

Bonjour, je cherche un manuel d'utilisation en français, merci d'avance

Remplacer pare choc avant passat 1999

Bonjour, On ma prêté une passat break tdi de 1999 et en la garant j'ai accroché le pare choc avant!!!... Il est sorti sur tout le côté gauche de la voiture. Il me semble qu'il y a de la casse au niveau des attaches donc je voudrais le remplacer à l'ident... voir la suite

elecricité

Bonjour, la batterie se décharge rapidement, merci de vos conseils

Notice passat variant 1.6 TDI comfort line

Bonjour, Est ce qu'une bonne âme aurait la notice demandée Merci d'avance

Notice VOLKSWAGEN Passat VI Bluemotion - Anomalie tableau de bord suite au changement de fusible

Bonjour Suite à un changement de fusible, tous les voyants du tableau de bord sont allumés : -ABS -Climatisation HS - Radar de recul HS - Direction assistée HS - ESP HS - Kilométrage HS - Jauge d'essence (remonte et redescend en continue quand le ... voir la suite

impossible de coupler mon telephone

bonjour, ma notice est en allemand .... impossible de comprendre commet coupler mon telephone. Help et merci par avance

Répondre

Manuel

Bonjour je cherche le manuel en français pour passat c3 modèle 2005 Merci salut

Problème du ventilateur Condenseur

Bonjour à tous, j'ai une Passat Essence 1.8 (Année 2001 ) depuis quelques jours, je constate que le ventilateur du condenseur ne tourne plus. Mais quand le moteur est en marche et je tourne le ventilateur à l'envers,je sens une assistance puis il ... voir la suite

Les fonctions avancées du Climatronic

Bonjour à tous, j'ai une Passat 1.8 ( Année 2001) j'aimerais savoir plus sur les fonctions cachées du climatronic.. quelqu'un peut - il m'aider en me définissant les restes des fonctions de chaque pas ? Par exemple, je sais que le pas #16 indique la vi... voir la suite

Répondre

Activation de feu diurne

Bonjour à tous j'ai une Passat 1.8 ( année 2001 ) , j'aimerais savoir si elle a la fonction de feu diurne. si oui, comment l'activer ? Merci beaucoup.

Répondre

Notice passat break 2010

Bonjour. Je recherche la notice pour la Passat 2.0 140 Cv DSG de 2010. Par avance merci pour votre aide.

kalxon sur passat

Bonjour le klaxoon ne fonctionne pus sur passat 1,9 d blue motion pas de probleme de fusible cé probleme de contact sur volant comment faire, merci

depannage

Bonsoir, probleme de porte qui ne fonctionne plus avec la centralisaton, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.