Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 282 questions sur Passat - Berline - VOLKSWAGEN

3 voyants qui s'allument révision

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Avis changement pneus

Bonjour à tous, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance

Sauter des vitesses

Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?

Liquide refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Batterie

Bonjour, comment savoir si une batterie est morte ou simplement déchargée ?

changement courroie de distribution

bonjour j'ai une passat b7 de 2014 2.0 toi 140 de 89000 je voudrais savoir s'il faut changer là courroie de distribution

Enjoliveur rayé

Bonjour, J’ai fait une micro-rayure sur mon enjoliveur et aimerais éviter d’en racheter un. J’ai vu qu’il était possible de poncer la jante pour faire disparaitre le petit accroc. Avec quel outil faut-il faire ça ? Merci d’avance et bonne journée à tous !... voir la suite

Où trouver l'étiquette pour la pression des pneus?

Bjr, mes pneus sont très dégonflés et je ne trouve pas l’étiquette qui mentionne la pression à garder dans les pneus. Savez-vous où elle se situe, ou, mieux, le chiffre exact que je devrais trouver sur l’étiquette ? Merci beaucoup ?

Remorque ou coffre de toit ?

Bonjour, je pars bientôt en vacances, j'hésite entre une remorque et un coffre de toit ? Que me conseillez-vous ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils