Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis Volkswagen

  • Je suis très content de ma ww Passat cc.

  • Bonjour.

    Ma première VW : une Golf 90 CV, en 1989

    Ensuite, deux Passat.

    Et depuis un an : un Touran.

    Est-ce que ça répond à votre question ?

  • Bonjour ! notre Passat TDI 130 (diesel) a maintenant + de 400 000 km et aucun souci majeur !!

    elle est de 2003 et si vous achetez d'occasion attention aux modèles TDI 140 CV des années après 2005 car de gros soucis de moteurs = culasses poreuses et pb identique chez Audi à l'époque ... demandez à votre garagiste avant de signer la vente ... ces soucis ont été réglés depuis heureusement !!

    cordialement

  • Pas de problème avec VOLSVAGEN.

  • J ai acheté respectivement sur trente ans une polo, et deux Passât. Je roule avec cette dernière depuis 7 ans. La première Passât m a lâché au bout de 550 000 km... c est tout vous dire

  • Bonjour,

    Nous roulons en VW Passat depuis environ 4 ans, pas de soucis techniques, très satisfaits

    Cordialement

  • Bonsoir, à ce jour je n'ai eu aucun problèmes avec ma Passat, mais ma fille en a eu bcp avec sa polo !!!

  • J'ai eu 1 vingtaine de voiture et cest sans nul doute 1 des meilleurs !

  • Bonjour Madame, j'ai une Passat depuis décembre 2000 elle est de l'année 1995,donc 25ans et moi je l'ai depuis 20ans, aucun problème, une superbe voiture ,les problèmes au quotidien, mais aucun gros problème et même il y a des pièces que je change maintenant que je n'ai jamais changé pendant 20ans, donc bravo à Volkswagen

    Cordialement

  • Depuis 5 ans que j'ai une Passat Carrat, je n'ai eu aucun problème, la révision se fait tout les 2 ans, je n'ai eu qu'à changer le train de pneus. À cause de la covid, elle reste actuellement parfois un mois dans mon garage sans rouler mais quand je la réutilise, elle démarre au quart de tour. En plus c'est une bonne routiére confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils