Prix contrôle technique
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour, je viens de payer 135€ pour mon contrôle technique. J'ai l'impression d'avoir payé un peu trop cher ou pensez-vous que c'est le prix normal … Sur internet, je vois tous les prix ! Merci bcp
Bonjour à tous, j'a eu un léger accident avant hier et j'ai un léger enfoncement sur ma porte passager, connissez vous une astuce pour redresser le problème ? merci
BonjourEst on obligé d'utiliser la valise (VCDS) pour un changement d'étrier de frein arrière (frein à main électrique) ou peut on procédé sans comme on peut le faire pour des plaquettes (sans utiliser la valise) ?meci
Bonjourje voudrais avoir des infos sur 2 choses : 1- le logiciel VCDS pour diags Volkswagen. le VCDS est le logiciel mais quel est le protocole de dialogue 2- Après un changement d'étriers de freins l'utilisation de la valise est-elle obligatoire ou peut ... voir la suite
Bonjour, comment vous y prenez vous pour glisser le moins possible sur une route verglacé ? merci
Bonjour à tout le monde, Ma Passat de 1999 a un pbl qui semblerait venir du calculateur, en tout cas c'est ce que la valise dit. Pannes précédents: support d'alternateur qui a lâché, donc courroies pétées la poulie sur la face avant de l'alternateur qui... voir la suite
Bonjour, je roulais entre 110 et 130 km/ h ce matin sur l'autoroute et un bruit très fort de ventilation comme un bruit de pression très forte provenait du devant de la voiture. J'ai cru au début que c'était au niveau des sorties de la sono mais non. J'... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrai... voir la suite
Bonjour, je voudrais refaire mon plafonnier de ma passat mais pas trop cher, que me conseillez-vous ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un bruit métallique qui provient de mes roues. J'ai l'impression qu'il y a comme un caillou qui est coincé. Est-ce possible ? J'ai peur que ça casse mon système de freinage … Quelqu'un a une idée avant que j'aille chez le garagiste ? Mer... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.