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Perte de liquide de refroidissement

Bonjour

Perte de liquide de refroidissement pour passat 2010 suite a une circulation a grande vitesse

Sans indication de chauffage

Sauf des bulls d aire dans la durite de retour au vase

Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Perte de liquide de refroidissement

  • Bonjour

    Il y a 3 choses, soit il y a une fuite au niveau du branchement des durites de refroidissement, dans ce cas, il y aura une tache au sol,si c'est important, si c'est infime, il faut chercher visuellement, ça peut être également un petit trou au niveau du radiateur, ce sera les mêmes signes que la durite , et si c'est infime, il faut chercher à l'oeil, 3ième chose, plus coûteuse, ça vient du joint de culasse;Mais vu qu'il y a des bulles d'air, c'est plutôt le joint de culasse, et dans ce cas, ça crée généralement une mousse visqueuse au niveau du bouchon de vase d'expansion


    Bon courage.


  • Bonjour, la PASSAT TDI 110 et 130 rencontre un défaut matière au niveau du joint de culasse qui devient poreux à la longue. J'ai rencontré ce souci avec remplacement du joint par un garage et ce dernier à de nouveau cédé 30.000 KMS après.

    Bonne réception.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, fuite au niveau de la pompe à eau nécessitant le remplacement de la courroie de distribution, pris en charge par WV au prorata du kilométrage.

  • Moi j'ai eu le même problème je l'ai ramené chez midas c'est la pompe mais quand tu changes la pompe à eau obligatoire de changer la courroie de distribution sa coûté 800 euros chez midas ramené la à Midas pour voir le problème et te dirant la réparation n'est pas obligatoire c'est toi qui voit

  • Bonjour,

    j'ai eu ce problème sur une golf 6.

    javais beau rechargé 3 jours après il n'y avais plus rien, la fuite ne se trouvais pas dans le « réservoir » mais dans une pièce juste après.

    j'ai plus le nom de celle ci désolé.

    seul vw fait cette pièce en question de mémoire.

  • bonjour, grosse perte ? À quel niveau ?

    est ce que tu as vérifié ton huile et enlevé le bouchon d'huile moteur, si présence de mayonnaise, tu as fait un joint de culasse, possible à grande vitesse et pas de traces d'écoulement. Sinon ça peut être plein d'autres choses, fuite de durites, bouchon du vase défectueux, fuite radiateur, fuite du bloc refroidisseur moteur ( c'est arrivé sur mon multivan T5 )…

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