Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur

bonjour,j'ai une passat break de 2000 type b5, et depuis quelque temps mon compteur de kml/h me fais des sienne. l 'aiguille monte jusqu'a 20-40km/h et d'un coup retombe a 0 et les kilometre (distance) augmente pas. je voudrai savoir comment il faut faire pour que sa remarche.meme si il fau changer des piece. merci de votre aide si vous avez une solution

Consulter la réponse à la question compteur

  • Bonjour Tassime, Je me suis inscrit il y a plusieurs mois pour demander gentiment si qqu'un avait la doc de ma passat en français parce que la mienne est en allemand et ça m'aide pas. Je n'ai jamais eu aucunes réponses de qui que ce soit. Je me faisais une de découvrir un site d'entraide. En fait c'est du pipo. Tout le monde s'en fou. Et c'est dommage de faire croire que tout le monde il est beau il est gentil. Je n'ai pas d'idée sur ce qu'il faut faire pour le Pb que t rencontres. Sinon je t'aurais aidé avec plaisir. Et je ne pense pas que tu trouveras d'aide sur ce genre de site. Cdt et bon courage en espérant que tu trouveras une solution pour ton Pb.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils