Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

depannage

Bonsoir, probleme de porte qui ne fonctionne plus avec la centralisaton, merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question depannage

• Bonsoir, verifie la connection dans la porte concernee dans le soufflet c'est extremement simple et peu onereux. Beaucoup de chance que la connection soit simplement coupee Si la porte est close mettre un coup ...non brutal sur la poignee exterieure ce qui debloquera l'ouverture avec les autres portes ouvertes.
  • bonjour, C'est la serrure qui est HS , ou qu'il faut lubrifier en la démontant .... mais c'est pas mal de boulot pour y accéder et de l'outillage spécifique pour la serrure coté montant de la porte ( empreinte 12 pans mâle et fixation de la vitre ...) moi je l'ai fait moi-même , c'est donc faisable ... bon courage
  • Bonjour, verifie tout d'abord le fusible de 10A situe a droite du tableau de bord; si HS ne pas le remplacer. Ensuite sur la partie bas de porte avant gauche ou l'on met les pieds devisser la vis et retirer le cache puis enlever la fiche bleu ciel celle du haut. Remettre un fusible s'il tient le probleme vient des lumieres interieures y compris les bas de porte. Il reste a detecter d'ou provient le court circuit [testeur]. Pour ma part c'etait l'interrupteur du plafonnier qui etait en defaut et le fil blanc et gris. Ensuite tout reconnecter debrancher la batterie et attendre 30 mn puis la rebrancher. Reinitialiser la cle en l'engageant dans la serrure de porte afin de descendre toutes les vitres + attendre 15sec en maintenant la cle idem pour la remontee puis mettre le contact sans demarrer et attendre egalement 15 sec. Pour ma part tout fonctionneATTENTION MON VOLANT EST A DROITE ET LES POSITIONS DONNEES SONT PEUT ETRE ERRONNEES.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.