joxe02
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Merci à vous pour votre contribution, vous êtes nombreux à avoir repondus à mon appel ! Je pourrais bien m'être trompé et mes trois batteries car aussi celle de dépannage et celle d’assitances ne sont plus "en haut au x tops"... ( car mon vieux chargeur de batterie aussi était défécteux, constat aprés vérif... !
Puis aussi « ;l' original fait 72 Ah-12V du véhicule de 11 chevaux» et celle que j’ai installé pour la recharger ne fait que 70 Ah-12 (que j’utiliser sur un grand espace V6 renault (de 13 chevaux-Champs Elysée de 1999 et qui demare toujour avec...) mais là etc... (Et même avec en plus une certe + "faible" en soutient (comme celle des dépanneurs, rein...ce qui fut la causse de mon précédent appel à vos oppinons et vos expériences... Merci encore, pour votre fraternité !) ; enfin je vais essayer plus tard avec l'original celle de 12V 72ah si elle fini de chargée et « filler ») magasin pour en acheter une autre de 74 Ah-12 en stock...(.. .car me dit "pas de problème... ? + 2 Ah) si vous avez encore une dernière haute idée ? à ce sujet quoi que ce soit, je vous souhaite a de bonnes vacances, et attention aux grand froits sur l'europe, cet hivers... Merci, A bientot...!o