Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma passat V5 de 2004 ne demare pas.

Bonjour à vous puis en attente des fetes; ma passat V5 de 2004 n’a pas démarait hier (c’est pas la batterie, c’est pas l’essence...) Je l’ai rentré à son boxe en la poussant... Ma question est : que dois-je chercher à faire pour avoir une idée de l’échec... ? Elle n’avait aucun problème et puis soudainement et tout d’un coup voila...Poum... "en rentrant d'achats"... Comme si l'essence n'arrivait plus au moteur...? Si; vous aves une sugestion à me faire : elle est la bien venue, merci, à vous..

Consulter les 3 réponses à la question Ma passat V5 de 2004 ne demare pas.

• Bonjour, Merci à vous pour votre contribution, vous êtes nombreux à avoir repondus à mon appel ! Je pourrais bien m'être trompé et mes trois batteries car aussi celle de dépannage et celle d’assitances ne sont plus "en haut au x tops"... ( car mon vieux chargeur de batterie aussi était défécteux, constat aprés vérif... ! Puis aussi « ;l' original fait 72 Ah-12V du véhicule de 11 chevaux» et celle que j’ai installé pour la recharger ne fait que 70 Ah-12 (que j’utiliser sur un grand espace V6 renault (de 13 chevaux-Champs Elysée de 1999 et qui demare toujour avec...) mais là etc... (Et même avec en plus une certe + "faible" en soutient (comme celle des dépanneurs, rein...ce qui fut la causse de mon précédent appel à vos oppinons et vos expériences... Merci encore, pour votre fraternité !) ; enfin je vais essayer plus tard avec l'original celle de 12V 72ah si elle fini de chargée et « filler ») magasin pour en acheter une autre de 74 Ah-12 en stock...(.. .car me dit "pas de problème... ? + 2 Ah) si vous avez encore une dernière haute idée ? à ce sujet quoi que ce soit, je vous souhaite a de bonnes vacances, et attention aux grand froits sur l'europe, cet hivers... Merci, A bientot...!o
  • Bonsoir, commençons par le début as tu de la compression ? facile de vérifier sans rien une vitesse et on pousse, si oui c'est déjà bon signe ensuite as tu de l'allumage? si ces deux testes sont ok reste l’alimentation en carburant, je ne connais pas ce modèle mais je suis mécano et tous les moteurs fonctionnent sur me même principe.
  • Bonjour Joxe, j'ai une passat 2006 tdi elle m'a fait la même chose . Diagnostic : pompe carburant sous les sièges arrières defectueuse. Pour en être sur enlève le tuyau qui se trouve au nivaux du boitier du filtre a gazoil, demande a une personne de metre le contact et regarde si il ya jet de gazoil, si c'est négatif alors c'est la pompe a carburant. Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.