Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Merci de donner votre Avis svp§

Bonjour! Excuse moi je ne c pas comment ca marche ... J'ai un passt carat 2002 Automatique. La boite de vitesse est viens de cassé. Je suis alllé un garagiste. La prix de remplacement est decidé est je acheter une boite de occasion de Allemagne avec Garantie. Des qu'ils ont posé la boite elle est marché avec tout les vitesse devant moi sur le pont. Suddenment ils me dit que ils ont mit tros l'huile dans la boite et elle est arrêter de marcher. Parce qu'ils ils panseé qu'ils ont mis plus mais c'estait moins. Ils ont mis 3 litre de huile en lieu de 9 litre. Ref de boite est EYF ZF 5HP19. La boite est futurer sans huile. Quand je demandé pourquoi elle est arreter de marché ils me repondu On sais rein. Que est que je peux faire contre le garagiste ? Merci en avance pour votre reponse rapide. Cdt

Consulter la réponse à la question Merci de donner votre Avis svp§

  • Bonjour.contre le garagiste,vous ne pouvez rien faire surtout s'il n'est pas agrémenté par wolgsvagen.A Al hoceima,il ya un mécanicien compétent qui peut vous conseiller..Vous pouvez m'appeler sur ce numéro.0661245725.Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils