Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

wv passat carat ne démarre pas

Bonjour alors que la batterie semble chargée puisque les phares éclairent normalement, la passat ne démarre pas, en appuyant sur le démarreur, une rafale de clics mais le moteur n'est pas sollicité Merci

Consulter les 4 réponses à la question wv passat carat ne démarre pas

• Bonjour comme disent les 2 réponses ils auraient raison !!!! ou alors le démarreur qui est HS ?? mais j'ai un doute sur çà !!!
  • De plus as tu regardé si ton préchauffage marche correctement ? désolé je ne sais pas si ta voiture est diesel? Car dans ce cas la ce serait dure en pousette si les bougies de préchauffe sont dead. mais le moteur tournerait quand même avec la clé. Je pense que ta batterie n'a plus assez de jus pour passer les relais du démarreur. Tiens nous au courant. bye.
  • Comme dit juste avant, que les phares s'allument n'est pas une preuve, mais des clics répétés ce sont des relais alors c'est le démarreur ou son solénoïde, essaie avec plus de jus... pince ect.
  • Bonjour, que les phares éclairent n'est pas une preuve. En effet pour faire tourner un moteur il faut plus que ça et je pense que les clics que tu entends sont tes relais et qu'il ne sont pas assez chargés pour faire tourner le moteur. Mon conseil ,essaye avec des pinces ou une autre batterie prêtée au cas ou ce ne serait pas ça. Bon courage @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.