Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

telephone

bonjoury a t il un telephone dans le vehicule?merci

Pneu

Bonjour, j'ai la valve de mon pneu qui est fuyante. Comment la remplacer ? Merci d'avance.

Répondre

problème démarrage

Bonjour, J’ai une Phaeton w12 de 2008, je n’arrive plus à la démarrée, j’ai changé les deux batteries et vérifier le boitier électronique sous la moquette côté conducteur, tout est sec, aucune humidité. Quelqu’un peut-il savoir d’où vient le problème ? ... voir la suite

Copresseur de climatisation

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Phaeton 3LTDI de 2007. Le vendeur m'a vendu du rêve: la clim ne marche pas, VW me l'a confirmé: le compresseur est HS. Je recherche de la documentation afin de procéder à son échange (2350 euros chez VW) ... voir la suite

Conseil avant achat

Bonjour, j'hésite entre une phaéton w10tdi 2004 24500km sort d'une révision avec une phaéton v6tdi 200000 Km de 2007 avec une dernière révision a188000 km.Merci d'avance

PROBLEME PLUS DE FEU DE RECUL ET PLUS D ECLAIRAGE COFFRE

bonjour si une personne a déjà eu se problème car je dois passer au CT et en plus je ne sais pas ou se trouve des feux de recul ains que l éclairage coffre j oublier j ai une PHAETON 3L V6 DIESEL DE 2010 j espère recevoir des réponses a mes problèmes... voir la suite

Répondre

Configuration GPS en français

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Phaeton 3.0 tdi de 2009, le souci c'est que le GPS est m'en néerlandais, mais question est la suivante, comment le reconfiguré en français. Merci de vos précieuses réponse. PS je suis aussi également ... voir la suite

Problème démarrage Phaeton

Bonjour, j'ai laissé ma voiture pendant quelques mois sans démarrer et bien sûr la batterie s'est déchargée. J'ai changé la batterie équipement qui était à plat et la voiture à démarrer du 1er coup en faisant un coup à gauche puis à droite avec la clé. 4 ... voir la suite

prise en main

Bonjour Nouvel acquéreur je recherche les détails des acccessoires de Phaeton 3l V6 TDI Merci

console centrale

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment une vw phaeton (un rêve de gosse) 3.2L v6 cependant j'ai dû changer la console gps. Je l'ai rebranché mais il me reste deux petites fiches dont je ne trouve pas l'emplacement. -l'un d'eux vient de la partie où se ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils