Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

Localisation réservoir niveau liquide de direction assistée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où se situe le réservoir du liquide de direction assistée. Je voudrais vérifier le niveau Merci

probleme injection

Bonjour, je voudrai savoir comment compter mes injecteur sur ma phaeton v10 tdi enfin la position des injecteur ou est le 1 le 2 etc leur emplacement sur le moteur car pas de rta pour se vehicule. Merci

localisation bouchon de vidange huile moteur

Bonjour actuellement propriétaire dune phaéton v6 tdi et soucieux de son bien-être je souhaite lui faire une vidange mais je ne trouve pas le bouchon de vidange pouvez vous m'aider merci d'avance

PROBLEME PERTE DE PUISSANCE AVEC VOYANT MOTEUR ALLUME ET VOYANT PRECHAUFFAGE ALL

Bonjour j ai ma phaeton 3l v6 au garage depuis 3semaines changer debimetre mais plus de puissance turbo bon: fap bon : meme en coupant le moteur meme chose si quelqu un a deja eu se probleme me tenir informer car garage vw imcapable de trouver le problem... voir la suite

Réglage mémoires des sièges

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une question bête. Comment faire pour régler la mémoires des sièges, volant, rétroviseurs,...? Merci et bonne journée

suspension pneumatique

bonjour, quelq'un as t'il eu des problemes avec la suspension pneumatique,depuis peu je retrouve la voiture en position trop basse cela s'affiche a l'ordinateur de bord,elle remonte aussitot mais cela n'est jamais arriver je la possede depuis 4 ans sans ... voir la suite

probleme haut parleur

bonjour a tous je voudrai savoir si les haut parleur arrière on un système ou un bouton de désactivation j.ai le son qui sort sur les hp de devant mais aucun son derrière donc pas normal vue qu il y a 9 hp pouvez vous m aider cordialement

notice

Bonjour, je cherche notice pour wolgswagen phaeton v10 5l tdi, merci

Equipement Bluetooth

Bonjour Je veut trouver comment intégrer le Bluetooth sur ma pharaon. 3Lv6 de 12.2004 et mètre a jours le GPS Je bien de l acheté Merci d avance. Alain

aide a l'acquisition des amortisseurs et du compresseur

Bonjour à tous. Je vie au Cameroun et j'ai un soucis avec ma Phaeton 3.6 par rapport aux deux amortisseurs avant, mon mécanicien me demande de les remplacer et j'éprouve des difficultés pour m'en procurer. Il en est de même pour ce qui est du compresseur ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils