phil11590
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je roule tous les jours avec une phaeton limousine 2004 v10 tdi (importée d'allemagne)depuis 3 ans aucun soucis de moteur il ronronne à merveille (200000 km) j'ai fais 50000 km avec, je viens de faire changer les silents blocs du train avant car il y avait un petit grincement cahoutchouc pas agréable pour écouter la musique.J'ai trouvé un garagiste serieux qui est equipé pour la vérifier et l'entretenir correctement suite à plusieurs déceptions d'entretiens chez les concessionnaires vw francais qui n'en voient jamais......(la derniere fois le concessionnaire voulait me changer la cremailiere de direction pour un suintement au flexible de direction , j' ai du lui apporter les éclatés trouvés sur vagcat.com pour lui expliquer que le flexible se détaillait !!!!!!!!!!!!) Le V10 est tres agréable en conduite avec ses 313ch et je pense que qu'il me serait difficile de rouler en V6 meme avec un modele plus recent
cordialement