Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel utilisation en français

Bonjour quelqu'un pourrait il me fournir le manuel en français ? Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 12 réponses à la question manuel utilisation en français

  • Bonjour j'ai trouve quelque chose qui ressemble, mais en anglais, c'est déja beaucoup plus facile.
  • ca fait 2 ans que j'en cherche 1,meme en pré commande chez VW je ne l'ai toujours pas; merci de me tenir au courant cordialement
  • BONJOUR J AI DEMANDE PLUSIEURS FOIS POUR AVOIR CE MANUEL MEME A VW ILS NE SONT MEME PAS CAPABLE DE L AVOIR MEME SUR COMMANDE !!!! C EST VRAIMENT LAMENTABLE POUR UNE VOITURE ET MARQUE DE CE GENRE !!!!! A BIENTOT RT J ESPERE QUE VOUS AUREZ PLUS DE CHANCE QUE MOI !!!!!
  • Je suis prêt aussi a participer . Je cherche surtout a programmer les touches 1,2,3 du plafonnier ... Merci pour votre aide.
  • Bonjour je mets 50€ également! Je pense qu'une fois numérisé, il sera vendable facilement...
  • je suis preneur du scan au prix de 50€ pour dédommagement cordialement
  • Bonsoir, je possède ce manuel en français (v10 2003) mais contient quelques 300 pages. Si quelqu un à une solution differente du scanner qui en plus serait recto/verso, je suis preneuse. Très bonne soirée.
  • BONNE CHANCE MAIS A CROIRE QU ILS NE VENDENT PAS CE TYPE DE VOITURE EN FRANCE !!!! A BIENTOT
  • Je vais esayer de voir avec le garage VW en Allemagne là ou j'ai acheté la voiture, si ils peuvent se le procurer....ce qui serait un comble!!! mais qui ne risque rien..... je vous tiendrais informé.. cordialement,
  • BONJOUR POUR MA PART JE TROUVE CA HONTEUX ET INADMISIBLE QU IL N AIT PAS POSSIBLE DE COMMANDER OU DE TROUVER UN MANUEL EN FRANCAIS SURTOUT POUR UNE MARQUE COMME VW ET POUR LE MODEL PHAETON !!! VOITURE QUI NE COUTE PAS 50000 EUROS !!!!!! MERCI A TOUS LE MONDE ET BONNE JOURNEE A VOUS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils