Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice d'utilisation

Cette voiture vient d'Allemagne et je ne possède qu'une notice d'un modèle à compter de 2006 alors que la mienne est sortie en 2004 avec de grosses différences sur la partie GPS, mais qui concerne aussi toutes les fonctions qui s'affichent sur l'écran principal et également les téléphones fixes ou l'affichage de l'écran du tableau de bord et les fonctions associées. Savez-vous où je pourrais me procurer les différentes partie de la notice ou un fichier informatique à télécharger. Merci d'avance à tous Laurent

Consulter les 2 réponses à la question Notice d'utilisation

  • nulle part,j'en cherche une depuis 1 anscordialement
  • En réponse à votre question , je n'ai que peu d'éléments . En effet, je n'ai moi même qu'une notice en allemand , et pour un modèle d'après 2006 , j'ai donc vainement cherché à me procurer une notice en français . La seule voie que l'on a pu m'indiquer est Volkswagen (France ou concessionnaire= et le processus semble long et onéreux . S'il ne s'agit que de réglages , un garagiste équipé d'un logiciel de recherche de pannes (valise) adapté à Volkswagen peut résoudre pas mal de vos problèmes . Quant à moi je cherche toujours mà notice en français

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils