Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème coffre

Bonjour, mon coffr ne veux plus se fermer. Le bouton de fermeture ne fait pas de bruit. Que dois je faire. Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème coffre

  • BJR J AI LE PROBLEME D OUVERTURE ET FERMETURE DU COFFRE DEPUIS 1 SEMAINE PLUS RIEN NE FONCTIONNE ELECTRIQUEMENT MAIS DANS LE SIGLE SUR VOLKSWAGEN SITUE SUR LE COFFRE ARRIERE ON PEUT METTRE LA CLIENT POUR L OUVERTURE MANUELLE !!! J AI AMENE MA VOITURE CHEZ VW ET IL ME DISE QUE C EST LA SERRURE !!!! BIZARD !!!! COUT DE CETTE SERRURE 450 EUROS !!!! MAIS JE NE SUIS PAS DU TOUT D ACCORD AVEC CETTE AVIS !!!! DONC POUR L INSTANT J OUVRE ET JE FERME MON COFFRE AVEC LA CLE MISE DANS LE SIGLE VW A L ARRIERE EN MANUEL SI QUELQU UN A DEJA EU LE MEME PROBLEME JE SUIS PRENEUR AFIN DE LE RESOUDRE PS NI OUVERTURE AUTOMATIQUE AVEC LA CLE OU LE BOUTON SUR LA POIGNEE INTERIEURE COTE PASSAGER !!! PHAETON DE DECEMBRE 2006 / 3L V6 DIESEL UN GRAND MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES !!!! EN ATTENTE DE VOUS LIRE !!!! BONNE SOIREE
  • bonjour JE PEUX TE DIRE QUE J AI LE MEME PROBLEME ET JE PEUX DEJA TE DONNER LE COUT DE REPARATION !!!!! METS TOI ASSIS !!!! 450 EUROS !!!!! CHEZ VW !!! MAIS DEMANDE LEUR DE METTRE AU MOINS EN MANUEL AVEC LA CLE CAR MOI C EST CE QU IL M ONT FAIT !!!! JE NE VAIS PAS METTRE 450 EUROS POUR CETTE PIECE !!!! A PLUS BONNE JOURNEE
  • Bonjour, Je viens tout juste d'avoir le même soucis, le coffre se fermait normalement quand tout à coup, il s'est arrêté en plein milieux. Depuis, impossible de l'ouvrir ou le fermer, on a forcer très doucement à la main, et la voiture reconnait quand il est ouvert ou ferme. J'ai essayer par la trappe à la clef, rien ne bouge, j'ai donc mon coffre ouvert sans possibilité de le fermer avec la serrure ouverte en position pour se fermer.. Que faire ? Je vais aller lundi chez VW pour un devis, j'ai peur du prix ! Merci de votre aide !
  • MERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE JE VAIS RESTER EN OUVERTURE MANUELLE !!!! CAR JE N AIS PAS L INTENTION DE PAYER UN BRAS A VW !!!! TRES BONNE VOITURE MAIS LA PLUS PETITE REPARATION COUTE UN BRAS / UN OEIL / ET UNE JAMBE !!!! ENCORE UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES !!!!!
  • BONJOUR VERIFIER LE CABLE QUI FAIT LA CONNEXION ENTRE LE COFFRE ET LE RESTE DU VEHICULE ( CABLE NOIREN HAUT A DROITE) CELUI CI EST TROP COURT ET PEUX S ARRACHER A L INTERIEUR SON REMPLACEMENT COUTE "UN BRAS" ET L ACCES EST COMPLIQUE dIS C EST CELA VOUS AVEZ DE LA CHANCE CAR MOI LE COFFRE NE VOULAIT PLUS SOUVRIR IL A FALLU ARRACHER LA SERRURE SOUS LE SIGLE VW
  • Bonsoir, j'ai récupéré ma phaeton samedi piyr un probleme du coffre. Après de multiples recherchres c'était le switch du bouton fe fermeture de coffre qui été mort, et pourtant le diag annonçait le calculateur. Comme quoi. Donc coût des opérations 232 €.
  • bonjour je voulais juste te signaler que j ai le meme probleme !!! mon coffre ne s ouvre plus et ne se ferme plus electriquement mais avec ma cle en manuel j ai vu vw et ils m ont dit que cela venait de la serrure pour un cout de 450 euros je pense que eux meme ne savent pas la source de ce probleme !!! je pense que pour eux cela est tres rare de voir dans leur atelier une phaeton !!!! manque de savoir en technique !!!! au plasir de savoir quelle reponse il vont donner car il savent tres bien le probleme de ce coffre qui ne fonctionne plus n etant pas les seules a soulever ce probleme je pense que cela est un tres gros probleme dans la conception de cette voiture on verra si vw ferons un geste vis a vis de leur clients en sachant que le prix et ce modele chez eux n a rien d une golf ou passat !!!! merci d avance et si vous pouvez nous tenir au courant de leur reponse !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, c'est sûre qu'ils pourraient prendre en compte ce problème, car quand on voit le prix neuf c'est pas rien. Une prise en charge serait assez commerciale.
  • A VOIR PLUSIEURS PERSONNES AYANT LE MEME PROBLEME DE COFFRE ET JE PENSE QUE VW CONNAISSE CE PROBLEME ET QUE CE VEHICULE AIT QU EN MEME LE HAUT DE GAMME CHEZ EUX IL POURRAIT PRENDRE EN CHARGE LEUR PROBLEME CAR JE SUIS SUR QUE CE FABRIQUANT NE VENDS PAS TOUS LES MOIS CE MODELE !!!!!!
  • Bonjour,merci d'avance de pouvoir me tenir au courant. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils