En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, quand je referme mon toit il reste 5 mm en dessous de la carosserie ,il ne se met pas a fleur , comment puije le regler ou il faut l enmener chez vw.merci a vous .
Consulter les 3 réponses à la question reglage toit ouvrant
Guidut
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Essayez de faire la manipulation du système des fenêtre. C à dire ouvrez et fermez 3 fois d'affilié.
phaeton77
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonsoir pour regler afflreurement du toit ouvrant, il faut reculer le velum, puis de chaque cote du toit en verre il faut retire le soufllet caoutchouc pour laisser apparaite 3 vis torx de 20 q on dessere et ressert apres mise a niveau du toit .
palmeha
Propriétaire vérifié
Le à
je pense qu'il faut la passer à la valise chez VW (parametrage du toit )
question stupide :et si vous le poussez à la main pour l'aider?
2P
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.