gryffongala
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas de solution à proposer, mais une question : les interrupteurs de portière conducteur et de coffre fonctionnent-ils correctement ? Je ne pense pas que cela provienne d'une erreur de rebranchement du faisceau, mais d'un dysfonctionnement électronique (VAG doit connecter l'ordinateur de diagnostic et effacer le défaut). Personnellement mon chauffage stationnaire était inopérant car je l'avais mis en route alors que la voiture était en réserve de carburant. Si je répète le même type "d'erreur" (ou je pense un niveau trop faible de charge de la batterie accessoires), à chaque fois je devrai apporter la Phaéton pour un effacement de défaut avec la station-diagnostic du concessionnaire. Personnellement j'ai fait réparer mon coffre qui ne s'ouvrait plus, changement de calculateur spécifique au coffre, soit 800 € tout de même alors que comme avant (dans un premier temps) le coffre ne s'ouvre qu'une fois sur 2 ( froid = huile de l'hydraulique trop dense). Simplement VAG a dû corriger le défaut qui avait fini à mon avis les derniers temps par bloquer totalement le fonctionnement du coffre.
En tout cas je constate que beaucoup de propriétaires de Phaéton rencontrent des problèmes avec ce coffre électrique. Comment se fait-il que VAG ne propose pas une prise en charge au moins partielle (50 % minimum) des coûts de réparation dans le réseau ? Merci à tous de donner votre avis.