Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

polo VI et trajets en ville

Bonjour à tous, une voiture m'est rentré dedans dans rond-point. Je vous rassure plus de peur que de mal, pas de blessés, mais ma Yaris, après 15 ans de bons et loyaux services, est bonne pour la casse. Est-ce que vous me conseillez la polo VI? Je fais essentielement des trajets en ville et agglo. Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question polo VI et trajets en ville

  • Oui excellente voiture confortable et nerveuse.

    Boîte de parfaite en ville mais consommation de 7.litrez ce qui est un peu excessif pour ne 95 CV.

  • cette voiture est vaste à l'intérieur , en contrepartie pour les manoeuvres de parking elle est plus volumineuse que le mosèle UP. j'ai un peu de peine de ce point de vue....

  • Bonjour

    c est une voiture vraiment très agréable vous pouvez vous faire plaisir !!!

    cdt

  • Ah oui je l'adore ! Pratique, confortable, super design et bien équipée ! Et je me suis fait rentrer dedans, alors que j'étais à l'arrêt donc choc assez impressionnant et je roule toujours avec en attendant les réparations. Seulement des dégâts ‘esthétiques' (carrosserie et pare choc). Je peux donc vous garantir aussi sa solidité !

    consommation moyenne 4 à 5l au 100kms pour une essence 95ch.

  • Bonjour, je vous conseille la polo VI. Je conduis depuis 14 ans et j'en suis à ma seconde polo. Cordialement.

  • Bonjour,

    C'est notre 2ieme polo en diesel boite auto depuis 2011. 68000 km avec la premiere, sans aucun souci. La seconde, suréquipée est d'octobre 2018 , Cupper Line. Nous faisons un peu de ville, beaucoup de campagne et les longs trajets autoroutiers. Sa conduite est très douce (direction très assistée) et sa tenue de route remarquable. L'équipement est très complet, il ne manque que code phares automatique. Depuis un an, zéro souci. Consommation moyenne sur parcours courts (30km) 5l/100km avec clim. La réserve de puissance en diesel est remarquable lors des dépassements. La boite auto est parfaite (aucun accoup).

  • Bonjour , je possède moi même une polo et je ne suis pas déçu .Il faut cependant bien choisir votre motorisation en fonction de votre utilisation .Un diesel faisant trop de petit parcours vous entrainera vers des soucis d'EGR , de turbo et des régénérations fréquentes de filtre à particules .Le moteur essence tfsi ou fsi est plus adapté a une utilisation ville ou a un véhicule faisant moins de 20000 kms par an mais attention aux entretienx la chaine de distribution n'aime pas les retards de vidange .Cordialement Denis .

  • Possédant ce véhicule depuis février 2018 je suis satisfait de cet achat

  • Bonjour,

    Je vous recommande la POLO VI car elle est sportive, citadine et une très bonne routière. Elle combine parfaitement les deux.

    Je l'ai depuis 1 an et demi et achetée neuve et elle me convient très bien moi qui, malgré que je sois une femme, ait une conduite sportive.

    De plus, la mienne est le modèle CONFORTLINE mais version CARAT. Elle est parfaite.

  • Ma polo est super elle est automatique je suis andicape mais je ne la fait pas rouler souvent est très peu de ville pour les commissions et aller faire un tour à la mer c'est une 2018 avec toutes les options bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils