Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'utilisateur principal sur Polo 6 2017

Bonjour à tous

je viens vers vous car je possède une polo 6 depuis environ 6 mois et je suis dans l'impossibilité de m'enregistrer en tant qu'utilisateur principal du véhicule, l'étape pour enregistrer les 2 clés se passent très bien mais j'obtiens un message d'erreur à chaque fois

« refaite une tentative où aller au service après-vente »

je viens vers où pour savoir si vous aviez déjà rencontrer ce style, je suis désespéré… ça fait des mois que j'essaie sans réussite… ??

Merci à tous pour votre aide si vous le pouvez !

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'utilisateur principal sur Polo 6 2017

  • Bonjour La meilleurs solution est de contacter le SAV désolé je n'ai jamais eu ce problème Bonne chance A P

  • Bonjour,

    vous devriez en informer le service WE Connect.

    votre concessionnaire doit activer un service sur le véhicule.

    la procédure est connue chez Volkswagen, cela m'est arrivé quand j'ai pris possession de ma polo et que j'ai voulu devenir utilisateur principal.


    • @Alexofao Voici une copie du courriel que j'avais reçu.



      Cher Monsieur xxx

      Nous revenons vers vous car le service technique nous a déjà communiqué une solution pour le souci que vous avez rencontré récemment (devenir utilisateur principal pour votre Polo).

      Nous sommes heureux de vous annoncer que la solution est bien reçue et qu'elle doit être effectuée dans une concession Volkswagen agréée.

      Veuillez nous indiquer le nom et le numéro de téléphone de votre concession pour les contacter et leur transmettre la solution.

      Ou bien pour accélérer le processus, veuillez les appeler et nous faire parvenir l'adresse mail de leur chef d'atelier en répondant à cet e-mail.

      Merci de nous préciser aussi le numéro de téléphone sur lequel vous serez joignable pour un éventuel rendez-vous.

      Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition par e-mail ou au 08 05 11 21 97, 24/ 7 pour toutes questions supplémentaires.


      Sincères salutations

      L'équipe d'assistance digitale


    • @FMAU13415135 Bonsoir,

      Et bien je les appellerai des demain alors. Merci pour votre reponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils