@Alexofao Voici une copie du courriel que j'avais reçu.
Cher Monsieur xxx
Nous revenons vers vous car le service technique nous a déjà communiqué une solution pour le souci que vous avez rencontré récemment (devenir utilisateur principal pour votre Polo).
Nous sommes heureux de vous annoncer que la solution est bien reçue et qu'elle doit être effectuée dans une concession Volkswagen agréée.
Veuillez nous indiquer le nom et le numéro de téléphone de votre concession pour les contacter et leur transmettre la solution.
Ou bien pour accélérer le processus, veuillez les appeler et nous faire parvenir l'adresse mail de leur chef d'atelier en répondant à cet e-mail.
Merci de nous préciser aussi le numéro de téléphone sur lequel vous serez joignable pour un éventuel rendez-vous.
Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre disposition par e-mail ou au 08 05 11 21 97, 24/ 7 pour toutes questions supplémentaires.
Sincères salutations
L'équipe d'assistance digitale