Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question taille du coffre

  • ?Pour la voiture il est relativement grand

  • assez grand pour ce type de véhicule avec qui plus est deux positions


  • il me suffit largement.

  • Oui le coffre est grand par rapport à la catégorie de la voiture.

  • PAS ASSEZ GRAND

  • Bonjour, la taille du coffre est assez spacieuse, réglable sur deux niveaux. Aucun problème de place pour partir en vacances l'été avec deux grosses valises et sacs.

  • Bonjour,

    Pour ma part, je le trouve correct voire grand pour la taille du véhicule.

    De plus, le fond se rabaisse d'une dizaine de centimètres en profondeur, ce qui lui apporteur aussi de la grandeur.


  • Convient parfaitement pour deux personnes qui partent en voyage. Le seul reproche que je lui fait est son haillon : une fois ouvert, il faut être grand (>1.7m) pour saisir l'extérieur car il n'y a pas de poignée intérieure. On peut remédier a cela en passant une sangle, mais la plupart du temps, pour les courses, c'est la banquette arrière qui sert. En volume, c'est de loin le plus grand de sa catégorie (351 litres).

  • Pour ma part, je le trouve très bien voire grand par rapport à la taille de la voiture et en plus, le fond se rabaisse d'une dizaine de centimètres environ. Donc cela apporte plus de profondeur et de grandeur. J'espère avoir répondu à votre attente. Cordialement

  • Le coffre est spacieux même avec la roue de secours. Il possède deux hauteurs de plancher ce qui est très pratique lorsque l'on beaucoup de bagages on gagne presque 10 cm de hauteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils