Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1.4 85

bonsoir que penser vous de ce modèle ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question 1.4 85

  • c'est un modèle ,après une année d’utilisation , qui peut être considérer tout juste moyen et presque peu confortable mais à éviter si vos moyens vous le permettent.
  • Non pas d'accord ce n'est pas un veau elle a une bonne accélération et par contre elle consomme bcp a cause de son moteur qui était trop vieux
  • En fait, tout dépend de l'idée qu'on s'en fait par rapport au point de vue où l'on se place !! Pour moi, la Polo 1,4 85 est une 2ème voiture (la 1ère est un Tiguan), et je la trouve idéale. Pas chère en effet, hyper équipée, polyvalente (c'est à dire bonne en moyenne à la fois en ville et sur routes), parfaite comme 2ème voiture. Certes, si cela doit être une voiture principale et qu'on recherche des sensations et un agrément de conduite supérieur, alors il faut choisir une voiture supérieure !
  • ok j'ai prévu le changement d'ici 1 mois 1/2 par la golf 7 tsi 105 le changement
  • Je vous conseille d'éviter ce modèle.c'est très économique coté assu et conso , mais vous n'aurez pas ni plaisir.ni agrément de conduite.ça n'avance pas c'est un veau.....
  • modele 2013 bien sur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils