Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

problème de direction

Mon volant est de plus en plus dur et difficile à tourner. J'ai pu voir qu'il pourrait s'agir d'un problème de direction. Je ne comprends pas comment est-ce possible, je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes autres voitures. !! Est-ce que je doi... voir la suite

Éthanol polo

Bonjour à toutes et à tous je viens d'acheter une polo cinq je me pose la question si je peux la transformer oui ou non à l'éthanol merci pour vos réponses

Coût roue voilée

Bonjour, j'ai mes deux roues droite voilés suite à un mauvais créneau …. J'ai vu que je pourrais en avoir jusqu'à 250e par roue pour les réparer soit dans les 500€. Est-ce que quelq'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Merci pour votre aide :... voir la suite

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Merci bcp

Témoin pression des pneus polo 4

Bonjour à toutes et à tous, Le voyant de pression des pneus de ma polo 4 (phase 2) de 2008 est allumé (pneu changé dans un garage). Impossible de trouver le bouton SET et ma voiture a déjà roulé au moins 300 km et le voyant est toujours allumé. Je suis al... voir la suite

Consommation élevée

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Freins usés

Bonjour, j'aimerai savoir comment détecté si mes freins sont usés ou non ? est ce que c'est visible ou non ? merci pour votre aide

Taille coffre

Bonjour, je souhaite prendre bientot acheter cette voiture d'occasion, et je n'arrive pas à e rendre compte si il y a de la place pour 2 valises cabines d'avion dans le coffre ou non, je suis hotesse de l'air et j'ai besoin de place pour cela, merci pour ... voir la suite

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

transport chien en voiture

Bonjour, je roule souvent avec mon petit spitz nain en voiture. Mais parfois il s'agite et abime l'habitacle au niveau du siège passager. Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour qu'il reste calme ? Existe-t-il un moyen de l'attacher s... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils