Bonjour Anne,
Pour être recalée au CT avec un défaut de parallélisme, le défaut doit être important.
Ma Polo 9n de 2002 a passé le CT avec un parallélisme non fait (suite chantier amortisseurs) et il était juste correct à défaut d'être réglé, je n'ai eu aucune remarque.
Les dernières Polo série 6n et les series 9n 9n3 (2002-2009) ont toutes eu des problèmes de fiabilité des trains AV, c'est connu. Souvent il y a du jeu dans les consoles qui supportent les triangles, ce qui amplifie un problème de parallélisme.
Changer les 2 consoles complètes parallélisme (ça ne sert à rien de changer juste les caoutchouc, les consoles en alu se deforment) chez Vw ça m'a coûté 1100€ TTC à 106.000km en 2022.
Un parallélisme coûte en moyenne 70€ TTC chez AD, Norauto etc... mais faites vérifier sérieusement le train AV, pour ne pas payer un réglage pour rien... chaque console coûte environ 380€ TTC il y avait 4H de M.O. sur ma facture Vw...
Comme dit par d'autres, ne traînez pas à faire le nécessaire avant d'user anormalement vos pneus AV.
Bon courage