Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

Rayures

Bonjour, J'ai rayé ma voiture assez fortement ce week end contre un mur en me garant, connaissez vous un bon produit pour recouvrir toutes ces rayures ? Merci d'avance

Voie

Bonjour, Est il possible de changer la voie du GPS, car celle que j'ai m'embete, si oui quelle est la manipulation à faire pour la modifier ? Merci beaucoup

Répondre

Changer la pression des pneus?

Bonjour, je déménage ce we et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ? Merci

Quand changer ses pneus?

Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci d'avance

Éthylotest gratuit

Bonjour, savez-vous s'il est possible de se procurer des éthylotest gratuitement ?

Utilisation de ma voiture lorsqu'elle n'a pas roulé depuis longtemps

Bonjour, ma voiture n'a pas roulé pendant 8 mois, Est-ce que je peux l'utiliser sans crainte ou quelques vérifications sont nécessaires ? Merci

Lève-vitre électrique HS?

Bonjour à tous, comment savoir si le moteur du lève-vitre électrique est HS ? Merci.

Clignotant qui ne fonctionne plus en warning

Bonjour à tous ! Avez-vous déjà entendu parler d’un clignotant capricieux ? Mon clignotant avant gauche ne s’active plus avec les warnings, mais fonctionne pourtant parfaitement en mode clignotant. Est-ce que vous savez à quoi peut être du ce problème ? M... voir la suite

Problème avec ma caméra de recul

Bonjour à tous, depuis quelques jours, ma camera de recul se met parfois en marche alors même que je ne recule pas. Ce n’est pas dérangeant mais j’ai l’impression que le problème se présente de plus en plus à mesure que les jours passent. Est-ce que vous ... voir la suite

Inclinaison tête de siège

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils