Bonjour Axel
Je possède depuis toujours des volkswagen soit Golf soit Polo , et personnellement je conseille cette marque ,après c'est comme tout il faut contrôler ormis le CT ,le kilométrage , l'age du véhicule , ensuite les éventuelles fuites d'huile sur le bloc moteur au niveau de la courroie car contrôler les joints spys , ensuite l'ensemble de roulements , cardans ,triangles , support de suspensions ,les amortisseurs et en dernier contrôler l'electricité ,(feux en général stops ,phares veilleuses car sur certains modèles changer une ampoule coûte un bras car mal disposées par apport à la batterie ,filtre à air ou manchon du turbo pour les diesels ) exemple sur un Modus de Renault pour changer une ampoule il faut déposer la jupe avant complète , après tu as les principaux conseils pour assurer ,et bonne route .point de vue confort je reconnais que c'est un peu raide ,mais pas gênant Bordeaux ...... Strasbourg dans la journée et sans problême ,après l'austérité de l'intérieur mais vraiment c'est pas cela qui prime ,une bonne assise ,de la bonne musique et le tour est joué , ensuite la consomation vraiment infime si tu roules tranquille ,pas comme Jaubastre et bonne année