Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Anne
Je vous conseille d'abord ramenez votre voiture pour contrôle technique et puis prônez rendez vous chez Volkswagen, et puis le jour que vous laissez votre voiture chez Volkswagen dite aucun travaux ne fait pas sans me laisser au courant. Aux même faire le contrôle technique gratuit aussi. En 2022 j'ai ramené ma voiture chez Volkswagen elle avait un problème mais je suis sortie avec 1500 euros pour payer, sans mon avis ils ont changé les roues de voiture!!! En 2024 avait autre problème j'ai ramené ma voiture dans deux garages, les deux m'a conseillé d'aller chez Volkswagen, mais je suis allé chez Midas j'ai payé 800 euros , aux mêmes ils ont faite contrôle technique mais dès que je suis arrivé devant chez moi le problème a revenus, ils n'ont pas arrivé à résoudre le problème mais je n'avais pas problème de contrôle technique, car Midas faite le contrôle technique. Je roule toujours avec même problème.L'expérience me dire pour réparation c'est mieux d'aller chez Volkswagen.
J'espère que vous trouverez la solution pour les problèmes de votre voiture .
Bonne journée
Zahra