Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 358 questions sur Polo - Citadine - VOLKSWAGEN

Notices polo 1.2 TSI Confort BMT

Bonjour, je cherche les notices de la voiture et de son autoradio (Composition color avec téléphone) en français. Merci d'avance

Répondre

voyants orange

bonjour J'ai un voyant orange qui s'eclair fix quande je démarre ma voiture merci

Répondre

Un voyant orange

bonjour J'ai un voyant qui séclair mais je c'est pas c'est quoi c'est un rond et 3 très autour chaque côté merci

Répondre

manuel d utilisation polo match 1.6 tdi 90 ch

'bonjour, je recherche une personne qui a ce manuel' merci de m'aider

grilles aération

Bonjour, je cherche à démonter les grilles d'aération latérales et centrale de ma polo 1.4 GL de 1996 que je viens d'acquérir, ainsi que la console centrale. Avant de faire une bêtise, je recherche un tuto ou quelques explications pour faire ces démonta... voir la suite

Répondre

pièces détachées

Bonjour, où pourrais-je trouver des petites pièces détachées pour la polo 1.4 GL (60CV) de 1996 que je viens d'acheter. Il y a des petites pièces déteriorées ou manquantes (molette des grilles d'aération, fixation de la console centrale, ressorts....). D... voir la suite

Répondre

NOTICE TECHNIQUE POLO 1.4 GL DE 1996

Bonjour Je viens d'acquérir une polo 1.4 GL de 1996. Je souhaiterai faire quelques petites réparations moi-même (échappement, boutons de commande aération cassés, etc. Je recherche une notice ou une revue technique de cette voiture. merci

Répondre

changement des bougies polo II

bonjour, le filtre a air doit être déposé, comment proceder au changement des bougies polo II? merci

Répondre

carnet d'entretient polo

Bonjour cherche carnet entretien polo 6r merci

Répondre

Mode d'emploi POLO 5 1.6 TDI 90 cv CONFORTLINE

Bonjour Suite à achat chez un mandataire, nous n'avons pas eu le manuel d'utilisation et descrip-tif du véhicule. Pouvez -vous me dire sur quel site je peux le télécharger gratuitement. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils