Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ratés et coupure

Bonjour j'aurais un petite question.

J'ai une polo 1.6 tdi de 2010 ikks 90cv et sa fait 2 mois que par moment (vraiment quand elle veux..) elle a des ratés quand je met pied dedans et si je laisse mon pied dedans elle coupe total donc je coupe et je rallume, je répète que cest seulement par moment default à la valise est : valeur basse du circuit d'alimentation du groupe injecteur "A".

A savoir que le véhicule est en stage 2 multiple pièce monté dessus mais rien avoir avec tout sa cest juste pour préciser..

J'ai remplacé le capteur de pression sur rampe toujours pareil je voulais savoir si il y en a qui avais déjà changé des jauges dans de le réservoir avec des symptômes comme les miens ?

Consulter la réponse à la question Ratés et coupure

  • Hello moi j'ai eu un symptômes similaire que quand j'accélèrais ma voiture avait des ratées et mon garagiste a vérifié juste sans démarrer le moteur juste en tournant la clé et il a enlevé une des 2 durites du filtre à carburant et normalement Sans démarrer le moteur les durites doivent amorcer et dans mon cas rien pas d'amorçage et en fait c'est la pompe de gavage qui ce situe dans le réservoir qui était défectueuse et à remplacer.

    J'espère que cela vous sera utile ??

    • @zzmoongaava Oui voici l'extérieur l'intérieur n'a rien mais je peux l'envoyer mais elle n'est pas chez moi

    • @seb82 C'est possible d'envoyer quelques photos ? Intérieur et extérieure ?

    • @zzmoongaava Hello j'ai une question à poser en fait une personne a reculé dans ma portière côté conducteur et elle est bien enfoncée et ma voiture ne démarre plus j'entends qu'elle veut démarrer mais ne se lance pas est c'que suite au choc elle se serait mise en sécurité ? Pourriez-vous m'aider svp? Merci ??

    • @seb82 Il faut quand même se méfié avec la pompe de gavage car pour reamorcer correctement le mieux c'est d'alimenter directement le relais car avec un coup de contacte sur ces moteur c'est la mer--


    • @seb82 Merci d'avoir prit soin de m'avoir répondu étant mécanicien et ne pas arriver à trouver cette panne sa me rendais fou, j'ai résolu le problème hier et je pense que beaucoup de personne sont dans mon cas Avec les 1.6 donc je vais faire cour, le régulateur de la pompe et le valve sur le rail sont relié (un positif chaquun qui se rejoigne sur un seul et même fil et qui vont au relais sur la borne positive de la batterie et l'autre file pour chaquun des capteurs vont au boîtier moteurs séparément mes 2 fils qui allais au boîtier étais partiellement coupé, ou ? Je sais pas, j'ai donc tiré des files volant que j'ai bien isolé et fait passer correctement. Pour expliquer le fait que se soit par moment c'est tout simplement avec la chaleur du moteur qui venais dilaté les file et donc par moment sa touchais et des fois sa touchais pas.. voilà. Mais beaucoup beaucoup de personne emmène la voiture que volkswagen ou seat mais eux ne contrôle pas sa.. et il vont donc changer jauge pompe , capteur, injecteur...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils