CAN113322516
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Manque graisse boite vitesse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Manque graisse boite vitesse
Bonjour
désolée j'ai une boîte automatique je ne peux pas vous aider
@DELF64242566 Bonjour, Il faut vérifier le niveau de liquide de frein. La commande de l'embrayage étant hydraulique.
Si le liquide de frein est trop vieux (visqueux), il faudra le purger et le changer. bonne journée
Bonjour boite auto ou boîte manuel ?
Bonjour, avez vous fais la vidange de di boite de vitesse (maxi 12000 km)
Bonjour Suzie
Merci pour votre message.
Je n'ai pas de réponse à vous communiquer car je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon Sharan
La boîte de vitesse est soit endommagée soit elle est grippée à cause du froid ou de la pluie si votre véhicule est garé à l'extérieur.
Le mieux est de vous rapprocher de votre garagiste afin qu'il examine votre boîte de vitesse et vous établisse le cas échéant un devis.
Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.
Bonne journée
Sonia R.
Bonjour, 1) est ce en permanence ( ou plutôt en début de parcours : moteur et boite froids)
2) faites vous attention à bien débrayer à fond
un réglage de la garde d'embrayage devrait améliorer largement l'affaire ( renseignement complémentaire : la voiture a combien de km , et l'embrayage est-il d'origine? la voiture est de quelle année (ceci pour savoir si c'est un rattrapage hydraulique : dans ce cas le réglage se fat automatiquement et donc cela signifierait que l'embrayage est trop usé( et dnc à changer) pour se satisfaire d'un simple réglage : D' où la question de "l'âge" du véhicule (et non du capitaine!).
il a combien de km l'embrayage ? faut peut-être le changer !!! vous avez déjà changer l'huile de boîte ? faut le faire tous les 100 000 km ! si vous changez l'embrayage, faut mettre du LUK ou du SACHS . Mon Sharan a 340 000 km, il est de 2004, 130 cv Tdi 1,9 litre et aucun problème de boîte
Bonjour il faut vérifier le niveau d'huile de la boîte de vitesse et si c'est pas ça il faut changer l'embrayage
Bonjour, mon sharan a 23 ans. Je fais un double débrayage pour remédier. Le mécano a vu le pb sans trouver de solution. Le sharan a d'autres défauts : les axes des essuie-glace s'oxydent et bloquent le va et vient. Cdt.
@AUDR14454446 Bonjour , démonter, désoxyder , graisse au téflon ou au cuivre , remonter : l' usure du temps ( et du temps !) !
Si ça commence à bloquer le va et vient , c'est du grippage! c'est le moteur électrique qui va morfler...
Désolé j ai une boîte automatique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.