Sharan
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 114 questions sur Sharan

Revue Technique Automobile VW Sharan

Je possède la Revue Technique Automobile pour la VW Sharan Diesel. Elle est également valable pour la Ford Galaxy et la Seat Alhambra. Il vous est possible de la consulter en m'envoyant vos coordonnées.

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelque... voir la suite

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Vidange

Bonjour, Mon grand père m'a gentiment donner sa voiture il y a 6 mois car il ne l'utilisait plus, malheureusement je n'ai aucune idée de quand date sa dernière vidange ... et lui non plus, j'aimerai savoir à quelle régularité la faite vous, que ca soit en... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Marque essuies glace

Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.

Vitre

Bonjour, dès que je monte la vitre côté conducteur, un bruit de grincement apparaît, c'est quoi ? Merci.

Ouverture des portes

Bonjour à tous, Depuis peu les 2 portes arrières et celle du passager ne se ferment plus ni avec la clé ni avec la télécommande ! Seul les portes conducteurs, hayon et capot d'essence se ferment. Merci de votre aide à la solution de mon problème.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite