Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur Sharan - Monospace - VOLKSWAGEN

Boite de vitesse

Bonjour, ma boite de vitesse est de plus en plus raide lors du passage de vitesse, connaissez vous une solution pour y remédiez ? merci pour vos conseils

Boite de vitesse

Bonjour, Ma boite de vitesse est de plus en plus dure à utiliser, il faut que je force pour en changer quand cela est necessaire, avez vous un ordre d'idée du prix que cela peut couter car je souhaite en changer ? Merci

Plaque de verglas

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas. Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ? Merci à tous

Voyant pression pneus

Bonjour, est ce que le voyant peu s'allumer lorsque nos pneus sont surgonflés ? merci

Chauffage tiède

Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

Vignette crit 'air

Bonjour, est ce qu'il est obligatoire hors ZFE d'avoir une vignette crit'air ? je me demande car mon père habite en campagne et ne va que rarement en ville. merci

Voyant huile

Bonjour, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai le voyant d'huile qui vient de s'allumer que dois je faire ? une vidange, ajouter de l'huile ? est ce que je peux faire le trajet retour avec ce voyant allumer ( 400km ) ? merci

Voitures et personne agées

Bonjour, mon père de 83 ans devient très dangereux en voiture, je cherche une solution sur le long terme pour qu'il arrète de conduire pour lui et pour les autres, est il possible d'enlever ou de faire suspendre un permis de conduire à une personne agées ... voir la suite

Coffre ne tient pas ouvert

bonjourLe coffre de mon sharan ne tient pas ouvert il se referme automatiquementmerci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils