Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essuie glace introuvables

Bonjour, apres maintes recherches et essai d'essuie glace, je n'arrive pas a trouver ceux pour le sharan. celui ci est de 2002 avec bras d'essuie glace 69 cm conducteur 65 passager et crochet de 1,5 cm. les magasins pieces auto n 'arrive pas a trouver bon modele, le crochet est bcp plus gros que autres vehicules comme sur poids lourds ! wolswagen concessionnaire m'a dit qu'ils avaient arrétés d'en produire depuis 2 ans... je ne sais comment faire pour trouver?

quelq'un peut m'aider

merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question essuie glace introuvables

  • Bonjour peut-être qu'en changeant les bras d'essuie-glace c'est la pièce qui fait la jonction entre les balais et le moteur d'essuie-glace pour un modèle 2003 ou 2004 à condition que la fixation du bas du bras correspondent à celle de votre moteur d'essuie-glace réglerai le problème un concessionnaire VV pourrait probablement répondre à cette question

    Vincent

  • Bonsoir Vous avez regardé sur oscaro

  • Bonjour, avez vous essayé de rechercher sur les Seat Alhambra ? c'est la même chaîne de production. Ensuite et dernier recours chez Audi. N'hésitez pas à appeler une casse. Après, si vous avez une connaissance en Allemagne, il est possible qu'ils en aient car il y a énormément de Sharan en Allemagne. En France, on se compte sur les doigts d'une main.... Bonne chance, bonne journée

  • Désolé mon sharan est de 2013

  • Bonjour vous pouvez acheter juste les caoutchoucs et refaire les balais vous même.

  • Bonjour, si vous en avez encore la anciens essuie glaces, avec un petit bricolage vous pouvez changer les caoutchouc, ils se trouve en commerce ou sur internet.

  • Personnel m'en j ai trouvé chez carref..r il y a 2 marques différentes ainsi que les prix

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils